Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Je vends des trucs (et j'ai pas vu de section adapté pour ça) | |
| | Auteur | Message |
---|
Ciryon Niveau 6
Nombre de messages : 221 Age : 53 Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer
| Sujet: Je vends des trucs (et j'ai pas vu de section adapté pour ça) 17.01.15 19:34 | |
| Bonjour jeux de rolesCollection jdr Warhammer 40K, tous mes ouvrages sont en bon état, si le titre est en anglais, c'est bien sur l'ouvrage en VO. En cas de doute, je précise s'il s'agit de la VF ou de la VO. Rogue Trader VF 25 € réservéL'appel des étendues 15 € Ecran Rogue Trader VF 10 € réservéLure of the Expanse 15 € réservéDark Heresy VF 25 € Deathwatch VF 25 € Deathwatch VO 20 € réservéDeathwatch : kit du meneur de jeu : 10 € réservéL'Empereur protège 15 € réservéFirst Founding 15 € Rites de bataille : 15 € Honour the Chapter 15 € Mark of the Xenos 15 € The Outer Reach 20 € The Achilus Assault 15 € Ark of the Lost Souls 15 € Rising Tempest 15 € The Emperor's Chosen 15 € The Jericho Reach 20 € jeu de plateaule jeu de plateau Marvel Heroes qui n'a servi qu'une fois, 40 € Paiement et remise en main propre sur Lille en liquide ou chèque ou bien paiement par paypal (en priorité), virement ou chèque et envoi selon le mode d'expédition de votre choix (à préciser), les frais de ports sont à votre charge bien sur.
Dernière édition par Ciryon le 19.01.15 15:54, édité 1 fois | |
| | | Ciryon Niveau 6
Nombre de messages : 221 Age : 53 Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer
| Sujet: Re: Je vends des trucs (et j'ai pas vu de section adapté pour ça) 18.01.15 15:50 | |
| Mise à jour suite reservation | |
| | | Ciryon Niveau 6
| Sujet: Re: Je vends des trucs (et j'ai pas vu de section adapté pour ça) 19.01.15 15:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vends des trucs (et j'ai pas vu de section adapté pour ça) | |
| |
| | | | Je vends des trucs (et j'ai pas vu de section adapté pour ça) | |
|