Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| dieu, votre altesse,ou maitre a votre bon vouloire^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: dieu, votre altesse,ou maitre a votre bon vouloire^^ 15.09.07 11:47 | |
| bha ouai c'est moi je vient juste de voire que je n'est pas fait de presentation donc je me lance^^ bha que dire en plus de: je suis la perfection réincarné^^ bha je suis au club depuit l'anné des 10ans après a vous de compter j'ai un apart a proximité du club (300 500metres) ou l'on y pratique regulierement du jeu de role ou/et des soirés sinon en faite je fait une presentation mais vue que c'est le foto du club bha en faite on se voit toutes les semaines^^ (dans 20min par exemple mdr) voili voilou ha et je vais quand meme mettre une foto de moi je pense que nombre de rumeur circule a mon sujet voyer la foto et soyé sage^^ | |
| | | the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: dieu, votre altesse,ou maitre a votre bon vouloire^^ 15.09.07 11:50 | |
| la puta classa non? et voui vous savez dorenavant ce que fait le pere noel le reste de l'année xd | |
| | | ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: dieu, votre altesse,ou maitre a votre bon vouloire^^ 20.09.07 9:06 | |
| quoi, ça veut dire que le reste de l'année le père noël vit dans un squat à la roumaine? | |
| Sujet: Re: dieu, votre altesse,ou maitre a votre bon vouloire^^ 25.09.07 12:37 | |
| | |
| | | paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: dieu, votre altesse,ou maitre a votre bon vouloire^^ 01.10.07 15:10 | |
| je ne vois pas de quoi tu parles non il ni a aucunne vision qui me frappe quand je li ton post pas du tout haaaaaaaa pourquoi tu en a reparler pourquoiiiiiiiiiiiiiiii | |
| | | ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: dieu, votre altesse,ou maitre a votre bon vouloire^^ 01.10.07 17:09 | |
| ouaip, clair ya de quoi y perdre des points d'santé mentale! | |
| Sujet: Re: dieu, votre altesse,ou maitre a votre bon vouloire^^ 09.10.07 13:49 | |
| ouai meme pire je pense que tu peut egalement perdre des pts de vie si tu te fait agresser par un ver géant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dieu, votre altesse,ou maitre a votre bon vouloire^^ | |
| |
| | | | dieu, votre altesse,ou maitre a votre bon vouloire^^ | |
|