| No use for a Name | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silver web surfer Niveau 7
| Sujet: No use for a Name 08.12.14 9:48 | |
| Bonjour à toutes et tous.
Ancien joueur (surtout) et MJ (un peu) depuis plus de 20 ans, je recherche actuellement un club pour pouvoir jouer de nouveau. Serait il possible que je passe le samedi 13 décembre lors d'une de vos parties (il y a un Call of il me semble), histoire de me présenter, de vous rencontrer et de voir un peu l'ambiance ?
Vous jouez bien jusque 22h environ ? Car je ne pourrais être la en début/milieu d'après midi.
J'ai une grosse préférence pour le méd fan et le super héros. J'ai joué longtemps mais je n'ai pas essayé énormément de jeu différents puisque nous jouions souvent aux mêmes jeux. La plupart sont très anciens...
| |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: No use for a Name 08.12.14 10:20 | |
| Nous t'accueillerons avec grand plaisir. Normalement, il y aura un Call of Chtulhu, un Vampire Dark Age et un Anima Beyond Fantasy. Après si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas. À samedi!!! | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: No use for a Name 08.12.14 10:48 | |
| Coucou et bienvenu ! Voui c'est bien jusque 22h si les parties dures longtemps :3 En espérant te voir ce samedi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: No use for a Name 08.12.14 10:57 | |
| Merci de l'accueil Vous êtes des rapides !! Oui à samedi je passerai avant 22h Je crois que les questions je les poserai sur place, ce sera plus simple. C'est surtout au niveau de l'organisation | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: No use for a Name 08.12.14 16:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No use for a Name 08.12.14 18:53 | |
| |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: No use for a Name 08.12.14 19:09 | |
| | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: No use for a Name 08.12.14 22:39 | |
| Bienvenue à toi ;D Même si je ne serais pas là samedi les autres te feront ,je pense, un bel accueil :p | |
|
| |
| Sujet: Re: No use for a Name 09.12.14 9:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: No use for a Name 12.12.14 15:35 | |
| Petit détail purement pratique. Il faut tirer la bobinette pour entrer ? Une fois dans le centre, c'est à un étage précis ? Tout est indiqué ?
| |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: No use for a Name 12.12.14 16:43 | |
| C'est rez-de-chaussé. Pas de sonnette pour entrer. En théorie, on sera les seuls dans le centre, donc aucun risque de te tromper | |
|
| |
| Sujet: Re: No use for a Name 12.12.14 18:29 | |
| ok, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: No use for a Name 13.12.14 21:22 | |
| Et bien merci pour l'accueil (physique cette fois) Vous êtes bien installés, les locaux sont plutôt fonctionnels et pratique pour le jdr ! Pas pu voir les parties de Call of ni d'Anima faute de temps, mais j'ai pu prendre un peu la température de votre club et discuter tranquillement avec certains d'entre vous. Je repasserai en janvier après les fêtes et serai certainement accompagné d'un pote qui comme moi cherche un refuge rôlistique et qui ne pouvait malheureusement être présent ce jour. A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No use for a Name | |
| |
|
| |
| No use for a Name | |
|