| Skami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skami Niveau 0
| Sujet: Skami 16.09.14 16:08 | |
| Salut à toutes et tous, Benjamin, 25 ans, Lillois (quartier Vauban près du métro Cormontaigne) je travaille dans une asso d'action sociale. Je suis presque totalement débutant dans le jeu de rôle papier excepté deux parties entre amis mais qui sont restées sans suites. J'ai pourtant fortement apprécié l'expérience c'est pourquoi après quelques recherches internet je suis tombé sur vous et ce forum. J'ai voulu venir lors des portes ouvertes mais j'ai été retenu dans un repas de famille . Par contre je ne suis pas disponible le vendredi soir pour les jeux de plateau même si j'adore ça, et pas toujours le Samedi. D'où ma question, doit-on être disponible toutes les semaines pour suivre une partie ? En tout cas si vous êtes prêts à accueillir un grand débutant ça serait avec plaisir, j'ai même 2/3 amis qui seraient motivés aussi pour me suivre si ça se passe bien mais ça c'est une autre histoire . Amicalement !
Dernière édition par Skami le 17.09.14 7:46, édité 1 fois | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: Skami 16.09.14 17:08 | |
| Tu peux venir quand tu veux ! Venir tous les samedis n'est pas obligatoire, quoi que... Au plaisir de te voir prochainement ! | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: Skami 16.09.14 18:14 | |
| bienvenue à toi et tes amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skami 16.09.14 18:32 | |
| Nous accueillons toujours les débutant. Et non il n'est pas obligé d'être là tous les samedi pour suivre une partie/campagne.
Oh et soit le bienvenue. |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Skami 16.09.14 19:48 | |
| | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: Skami 16.09.14 20:28 | |
| | |
|
| |
Skami Niveau 0
| Sujet: Re: Skami 17.09.14 7:51 | |
| Merci pour votre accueil, content de voir que je vais pouvoir jongler un peu dans mes disponibilités, c'est-à-dire que je fait pas mal de musique aussi donc faut gérer tout ça ^^.
Si je vient Samedi à 14h y'a possibilité de trouver une table "débutant friendly" ? Éventuellement je peu essayer de ramener mes amis ou ça fait trop d'un coup ? | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Skami 17.09.14 9:40 | |
| | |
|
| |
Skami Niveau 0
| Sujet: Re: Skami 18.09.14 18:52 | |
| Personne pour répondre à mes questions ? Si j'ai bien compris je me pointe tout seul samedi et on improvise !? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skami 18.09.14 19:05 | |
| Alors oui, il y a toujours des tables débutant... en fait je pense que c'est tout les samedi comme ça.
Si tu le souhaite, il y a déjà des partie en court (bon le Donjon et Dragon par contre est bien chargé par contre). Ensuite comme ont en discuté avec Jeff samedi dernier, si personne d'autre ne ce proposé comme joueur pour sa partie de Nindo, nous aurions fait joué sa table à Anima.
Bon c'est pas difficile il est seul pour le moment aussi mais comme je l'ai mis sur mon poste: http://www.assohdl.net/t2681-a-l-aube-d-un-nouveau-monde J'accepte toujours de nouveaux joueurs et je proposais même une session créa pour accompagne mon géant du nord dans le nouveau monde.
Après si tu veux de plus amples détails sur les parties fréquemment jouées je peut te faire une liste très exhaustive des jeux en cours.
Si tu a d'autre question je reste à ta disposition |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skami | |
| |
|
| |
| Skami | |
|