| Skami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skami Niveau 0
| Sujet: Skami 16.09.14 16:08 | |
| Salut à toutes et tous, Benjamin, 25 ans, Lillois (quartier Vauban près du métro Cormontaigne) je travaille dans une asso d'action sociale. Je suis presque totalement débutant dans le jeu de rôle papier excepté deux parties entre amis mais qui sont restées sans suites. J'ai pourtant fortement apprécié l'expérience c'est pourquoi après quelques recherches internet je suis tombé sur vous et ce forum. J'ai voulu venir lors des portes ouvertes mais j'ai été retenu dans un repas de famille . Par contre je ne suis pas disponible le vendredi soir pour les jeux de plateau même si j'adore ça, et pas toujours le Samedi. D'où ma question, doit-on être disponible toutes les semaines pour suivre une partie ? En tout cas si vous êtes prêts à accueillir un grand débutant ça serait avec plaisir, j'ai même 2/3 amis qui seraient motivés aussi pour me suivre si ça se passe bien mais ça c'est une autre histoire . Amicalement !
Dernière édition par Skami le 17.09.14 7:46, édité 1 fois | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: Skami 16.09.14 17:08 | |
| Tu peux venir quand tu veux ! Venir tous les samedis n'est pas obligatoire, quoi que... Au plaisir de te voir prochainement ! | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: Skami 16.09.14 18:14 | |
| bienvenue à toi et tes amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skami 16.09.14 18:32 | |
| Nous accueillons toujours les débutant. Et non il n'est pas obligé d'être là tous les samedi pour suivre une partie/campagne.
Oh et soit le bienvenue. |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Skami 16.09.14 19:48 | |
| | |
|
| |
Acksar Niveau 7