| Aaaachtez mes Cartes Magiiiic! Pas cher, pas cher! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Aaaachtez mes Cartes Magiiiic! Pas cher, pas cher! 08.09.07 11:53 | |
| Attention les yeux, occasion à saisir:
je vends un lot d'environ 1500 cartes Magic de Unlimited à Planeshift côtées 1020E (côte Mana Rouge de mai 2007), avec en plus environ 850terrains, un classeur Ultra Pro, les feuillets porte-cartes Ultra Pro qui vont avec et tout un tas de protège-cartes transparents, le tout cédé à 800E!
je suis sur Lambersart, la plupart des samedis au club, sinon vous pouvez m'appeler au 06 98 10 22 33
Et n'oubliez pas: Magic l'Assemblée wants you! | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Aaaachtez mes Cartes Magiiiic! Pas cher, pas cher! 10.09.07 7:56 | |
| va mourir avec tes cartes de M.... | |
|
| |
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: Aaaachtez mes Cartes Magiiiic! Pas cher, pas cher! 17.09.07 12:03 | |
| moui moui moui... jpense que je vais faire partie de l'orga de la soirée enquête et m'arranger pour que tu sois assassiné en PREMIER! | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Aaaachtez mes Cartes Magiiiic! Pas cher, pas cher! 17.09.07 13:18 | |
| | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: Aaaachtez mes Cartes Magiiiic! Pas cher, pas cher! 17.09.07 14:58 | |
| ouai mais fait gafe au contre du yannick il pourait senerver et renouer avec cette tradition ancestrale de chabite^^ | |
|
| |
soon Niveau 4
| Sujet: Re: Aaaachtez mes Cartes Magiiiic! Pas cher, pas cher! 21.09.07 6:39 | |
| MP envoyé | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Aaaachtez mes Cartes Magiiiic! Pas cher, pas cher! 27.09.07 6:47 | |
| bon ben si on est dans la vente,mes parents vont vendre un canapé un cuir noir 3 places,si y a des interessés,prevenez moi.e-mail ou mp,vous avez le choix des armes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaaachtez mes Cartes Magiiiic! Pas cher, pas cher! | |
| |
|
| |
| Aaaachtez mes Cartes Magiiiic! Pas cher, pas cher! | |
|