ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: ob1 07.09.07 13:29 | |
| Il faut dire que je suis un peu schizophrène:
En semaine je suis un être sociable, aimable, souriant... et même mondain: je sors avec des potes, j'ai une copine, je vais au cinoche et dans les bars, je communique, je lis des bouquins de littérature généraliste -mais certainement pas de comics ni de manga-, et surtout je plaisante aisément avec mes congénères de bonne compagnie sur la condition pitoyable des gros no life scotchés sur WoW, et me moque des pauvres geek qui passent leur temps à chercher une figurine de personnage de bd haute de 3cm pour avoir l'opportunité de la payer 50E, alors qu'ils ont dépassé la trentaine...
Mais quand vient le week-end... ma peau devient plus pâle, je ressors mes vieux bouquins de science-fiction, j'invente des excuses bidons pour que mes relations de semaine me foutent la paix sans éveiller leurs soupçons, je cours chez rocambole pour acheter une côte et surveiller les fluctuations des jcc, je m'enferme dans une toute petite pièce avec d'autres gens, on tire les rideaux, et là... oserai-je le dire? Non... c'est trop affreux... JE JOUE AU JEUX DE ROLES! OUI! JE SUIS ROLISTE! Tel est mon fardeau...
Sortez moi d'la... j'vous en supplie... | |
|
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: ob1 07.09.07 13:34 | |
| J'te propose le magnum 45... tu passeras p'têtre au Journal de 20h et en prime, t'auras une émission spécialement pour toi, présentée par Mireille Dumas Sinon, t'acceptes le JDR et tu te fais plaisir | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: ob1 07.09.07 15:01 | |
| je sais pas si on peut t'aider,mais ici tu seras en présence de personnes qui ont le même problème.d'ailleurs si ça t'interesse,y a des réunions de groupes le samedi de 14h à 22h au centre jules maillot à lambersart.peut être que tu pourras y trouver du réconfort | |
|
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: ob1 07.09.07 18:10 | |
| c'est top ce double pseudonyme. | |
|
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: ob1 08.09.07 10:40 | |
| C'est clair. Aubïouan, ca le fait. | |
|
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: ob1 20.09.07 9:05 | |
| ouais, la force de la koenigsbier est avec moi! | |
|