Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ? 23.07.14 11:03 | |
| Hola !
En ce milieu de vacances, je vous propose une petite session plateau ce vendredi aprem, de 18h à la fin du plateau (bah oui, on est pas limité à 22h, profitons en pour terminer la partie ^^). Nous pouvons jouer dans mon garage, à moins que quelqu'un d'autre ne puisse héberger.
Niveau plateau, je tenterais bien une partie de Shogun, avec les extensions, mais bon, je suis pas difficile !
Qui qu'est dispo ? | |
|
lazout Niveau 4
| Sujet: Re: Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ? 23.07.14 12:39 | |
| hey salut !!!improbable mais il est fort possible que je ne taffe pas ce vendredi ... je te tiens au courant mais dans ce cas je serais dispo pour un ti plateau des familles ... je te tiens au courant dans la journée de deamin .. Bises Fred
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ? 23.07.14 18:10 | |
| pas possible pour moi, partie d'infinity toute la soirée/nuit et ensuite du Gotham |
|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ? 23.07.14 19:29 | |
| Ha bah c'est chouette sa ! Sa me fait tellement plaisir que je serais même prêt à accepter un Tanhauser (bon j'avoue, tu m'avais quand même déjà bien vendu le truc à force, donc c'est pas à contre-cœur non plus ^^) | |
|
lazout Niveau 4
| Sujet: Re: Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ? 24.07.14 11:42 | |
| bon voila je suis donc bien dispo demain ... je ramene des plateaux .... on fait ca dans ton garage donc ... 18h c'était l horaire prevu?? | |
|
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ? 24.07.14 15:35 | |
| Je suis dispo, mais je ne suis pas sur d'avoir un transport pour le retour. | |
|
Roldaice Président
| Sujet: Re: Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ? 24.07.14 19:53 | |
| Te fais pas de soucis de ce côté la voyons, je te raccompagnerais chez toi comme la dernière fois et puis voila, maintenant que je connais la route ya pas de souchis ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ? | |
| |
|