| BadJoker | |
|
+50563Jeff359 Jack Griffin Fujino Ninjaheb BadJoker 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BadJoker Niveau 0
Nombre de messages : 5 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Scion, Warhammer battle, ADD3.5(nostalgie) Meneur de jeu à : Scion, Warhammer battle, ADD3.5, des trucs maisons
| Sujet: BadJoker 01.07.14 14:05 | |
| Bonjour à tous ! Moi, c' est Tom, quasi 23 balais, rôliste depuis une bonne dizaine ^^. Malheureusement, ça fait quelques années que j'ai fait une pause depuis que j'ai dû m'éloigner de mon assoc, qu'était sur Besançon (oui ca fait loin ). Bien que je joue encore sur quelques tables entre amis, l'envie me démange de repasser faire des tables avec d'autres passionnés, et voilà pourquoi je viens vous harceler ! Bon, j'viens aussi de voir la fermeture de l'assoc' mais bon, au moins j'ai de l'avance pour la rentrée ;P Si y a des membres des portes du nord, salut à vous ! Geekement votre, Tom alias BadJoker | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: BadJoker 01.07.14 17:16 | |
| Bienvenue Tom ! Effectivement l'association est en pause pour les vacances, mais nous allons très vite reprendre à la rentrée ! Dans ton profil tu dis que tu es meneur de jeu à "Des trucs maisons", j'aimerais bien en savoir plus ! Tu en dis trop ou pas assez | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: BadJoker 01.07.14 17:38 | |
| Bienvenu, Bienvenu !!
Rejoins nous vite à la rentrée, on est pleins de passionnés
Noëlla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BadJoker 01.07.14 18:19 | |
| Bienvenue chez nous, oui ont fait une tite pause obligatoire par la mairie.
Mais ça va permettre a des MJ de ce re-motivé et maitriser en pleine forme à la rentrée.
Hâte de jouer en ta compagnie. |
|
| |
BadJoker Niveau 0
Nombre de messages : 5 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Scion, Warhammer battle, ADD3.5(nostalgie) Meneur de jeu à : Scion, Warhammer battle, ADD3.5, des trucs maisons
| Sujet: Re: BadJoker 01.07.14 19:49 | |
| Merci ! Par trucs maisons j'entends des p'tits systêmes faciles à mettre en place, ou celui d'un ami sur lequel on se base plutôt souvent. Aussi deux trois univers de campagne abandonné par la force des choses ( surtout de la motiv' etdes joueurs ) ^^ Noëlla on s'est déjà croisé chez Xénia et Lucas, tu m'avais conseillé l'assoc ' | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: BadJoker 01.07.14 20:01 | |
| Tom ? Cowboy ? je conseil l'asso a tellement de monde | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: BadJoker 01.07.14 21:11 | |
| bienvenue à toi! (même si on ne se verra ptet pas... ) | |
|
| |
BadJoker Niveau 0
| Sujet: Re: BadJoker 02.07.14 9:22 | |
| Héhé c'est ça ! Faut que je motive Virgile maintenant ;P
| |
|
| |
Fujino Vice-présidente
| Sujet: Re: BadJoker 02.07.14 9:55 | |
| Oh oui, il serait temps qu'il vienne lui ! J'espère que tu es doué pour motiver les gens. :-D | |
|
| |
BadJoker Niveau 0
| Sujet: Re: BadJoker 02.07.14 10:55 | |
| C'est lui qu'est pas motivable ;D J'le vois cet après midi j'vais le motiver ^^ | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: BadJoker 02.07.14 22:18 | |
| | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: BadJoker 03.07.14 7:05 | |
| | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: BadJoker 03.07.14 7:57 | |
| Salut. Bienvenue chez nous! | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: BadJoker 03.07.14 13:49 | |
| Hey, bienvenue encore!
Malgré la fermeture de l'association pendant les vacances, ça ne nous empêche pas, rôliste dépendants que nous sommes, de continuer à jouer chez l'habitant pendant les vacances. Aussi, si tu as envie de faire jouer quelque chose/jouer à quelque chose, ça peut potentiellement s'arranger ^^ | |
|
| |
BadJoker Niveau 0
| Sujet: Re: BadJoker 04.07.14 0:49 | |
| Cool ! Bwa j'peux sortir du warhammer, si y à pas déjà de table dessus ^^
| |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: BadJoker 04.07.14 7:27 | |
| Bonjour et bienvenue! Oui, il y a aussi quelqu'un des portes du nord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BadJoker | |
| |
|
| |
| BadJoker | |
|