JVC Niveau 0
Nombre de messages : 6 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Cthulhu, Shadowrun Meneur de jeu à : Vampire, D&D, Brain Soda
| Sujet: JVC 01.06.14 12:31 | |
| Bien le bonjour.
Je suis Jean-Vincent Cotillard alias JVC. J'ai 25 ans et je réside à Lille (moulins). Les jeux de rôles, je les connais depuis plus de 10 ans et les pratiques environ une fois par semaine sans compter les diverses conventions dans le nord.
D'ailleurs pour les habituels je rode souvent à la nef, croisades et dernièrement la COIN.
Si je me rapproche de vous aujourd'hui c'est suite à l'invitation de Noëlla. Certes, je fais dejà partit d'un club depuis plusieurs années mais je lui ai fait part de ma lassitude sur certains jeux et de mon désir de cotoyer de nouveaux jeux et joueurs. Car en effet, je prends les jeux de rôles surtout comme une activité conviviale, le jeu étant surtout un moyen de créer une atmosphère propisce à l'amusement et/ou la détente.
J'ai la possibilité de faire jouer à des jeux d'enquête et à l'univers sombre comme Vampire, Cthulhu, Scion... Des jeux PMT style D&D. Ou des univers détente à la Brain soda.
Dans tout les cas, si vous le voulez bien, j'aimerais m'incruster le samedi 14 et 21 juin pour voir comment ça ce passe.
A bientot.
Dernière édition par JVC le 01.06.14 13:59, édité 1 fois | |
|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: JVC 01.06.14 12:52 | |
| Salut et bienvenue à toi ! Bien sur que tu peux venir si tu le souhaites, et puis tu peux même participer si des parties t’intéressent | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JVC 01.06.14 13:22 | |
| Bienvenue JVC!!! Ont a plus de cookies par contre... mais ont a des JDR ça compense non? |
|
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: JVC 01.06.14 14:00 | |
| bienvenue
dans quel club es tu?
DD... 3.5? | |
|
JVC Niveau 0
Nombre de messages : 6 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Cthulhu, Shadowrun Meneur de jeu à : Vampire, D&D, Brain Soda
| Sujet: Re: JVC 01.06.14 15:04 | |
| Merci de l'accueil. - Jack Griffin a écrit:
dans quel club es tu? Les UCA à Tourcoing - Jack Griffin a écrit:
- DD... 3.5?
Il y a eu d'autres versions après celle là ? ;D | |
|
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: JVC 01.06.14 16:58 | |
| y a eu la 2 et la 3 avant! effectivement après... pathfinder je crois? | |
|
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: JVC 01.06.14 17:14 | |
| Bienvenue ! Brain Soda un univers détente ? Avec les joueurs du club aucune partie n'est une détente | |
|