| theGritch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thegritch Niveau 6
Nombre de messages : 264 Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D
| Sujet: theGritch 26.05.14 16:24 | |
| Roliste et GNiste plus tout jeune...stop La pour faire des parties sympa...stop A pu jouer à pas mal de choses...stop Peux aider les nouveaux meujeu...Stop Voudrais bien commencer en douceur sur un petit L5R...stop Vivement la suite donc !...stop
| |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: theGritch 26.05.14 17:16 | |
| Sinon il s'appelle Pierre et il fait pas de super présentation. Mais vient vite, moi je t'attend petit Pierre ! | |
|
| |
thegritch Niveau 6
Nombre de messages : 264 Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D
| Sujet: Re: theGritch 26.05.14 17:29 | |
| j'ai réussi a oublier mon nom... raa mais quel boulet, ça promet *poisson rouge ON*
| |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: theGritch 26.05.14 19:03 | |
| Bienvenue a toi ! Au plaisir de te voir au club ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theGritch 26.05.14 20:44 | |
| Youkoso Samurai-san. Soit le bienvenue sur le forum. |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: theGritch 26.05.14 21:36 | |
| Bienvenue !
Pour ce qui est de L5R, je n'ai pas fait de partie depuis un petit moment. Mais suite a de très nombreuses demandes, je vais reprendre le rythme. Surveillez le forum ! | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: theGritch 26.05.14 21:50 | |
| bienvenue plus tout jeune padawan... euh... samourai! | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: theGritch 27.05.14 9:47 | |
| Salut. Bienvenue au club, j'imagine que theGritch fait référence à Hypérion de Dan Simmons, c'est un bon début. | |
|
| |
thegritch Niveau 6
| Sujet: Re: theGritch 27.05.14 19:17 | |
| Ho! quelqu'un qui connait, c'est rare de nos jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: theGritch | |
| |
|
| |
| theGritch | |
|