Genseric Niveau 0
Nombre de messages : 7 Age : 46 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu Meneur de jeu à : D&D, Appel de Cthulhu, Warhammer, Star Wars, Bitume, Bloodlust, Nephilim, Berlin XVIII, Hawkmoon, Le Jeu de Rôle des Annales du Disque-Monde, RIPD, Lanfeust et tout le reste...
| Sujet: Genseric 26.04.14 9:05 | |
| Bonjour !
Après un contact épistolaire avec une de vos membres, je viens me présenter ici afin de garder le contact avec un autre club de jeux.
Je m'appelle Genseric (c'est pas un pseudo), je suis Belge, assistant radio à la RTBF, auteur de JDRA et de JDR (collaborations diverses sur la gamme D6 du Studio 09, corrections pour Esteren, projets en cours sur Altro Mondo et sur L.A. 2045).
Mes JDRA sont téléchargeables sur mon blog (en www).
Au plaisir de vous rencontrer à l'une ou l'autre occasion ! | |
|
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: Genseric 26.04.14 21:16 | |
| Bonjour, c'est noëlla. Ravi de te voir ici, et surtout bienvenue. J'espère te voir un jour prochain pour discuter de tes jdra. À tantôt | |
|
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Genseric 27.04.14 11:59 | |
| Salut. Ahh, la RTBF... Classic 21 m'a réconciliée avec la radio en général. Bienvenue donc, ami d'outre Sambre et Meuse ! | |
|
Genseric Niveau 0
Nombre de messages : 7 Age : 46 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu Meneur de jeu à : D&D, Appel de Cthulhu, Warhammer, Star Wars, Bitume, Bloodlust, Nephilim, Berlin XVIII, Hawkmoon, Le Jeu de Rôle des Annales du Disque-Monde, RIPD, Lanfeust et tout le reste...
| Sujet: Re: Genseric 28.04.14 4:35 | |
| Ah, oui... Je préfère la musique de Classic 21. La Première est une chaîne d'info. | |
|