| video sympa qui devrait plaire a pas mal d'entre vous ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thyrius Niveau 1
| Sujet: video sympa qui devrait plaire a pas mal d'entre vous ^^ 31.08.07 7:07 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=9toJf0nodHU
si sa trouve vous connaissez deja. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: video sympa qui devrait plaire a pas mal d'entre vous ^^ 04.09.07 10:05 | |
| moi j'aime bien | |
|
| |
fenriz Niveau 1
| Sujet: Re: video sympa qui devrait plaire a pas mal d'entre vous ^^ 04.09.07 14:10 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=eqtfpdOcrOM c'est plus vieux et c'est mieux | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: video sympa qui devrait plaire a pas mal d'entre vous ^^ 05.09.07 8:47 | |
| oh les tronches des gens sur la video | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video sympa qui devrait plaire a pas mal d'entre vous ^^ 05.09.07 12:30 | |
| ou alors version grolandaise https://www.youtube.com/watch?v=zvWSFjx7S3I |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: video sympa qui devrait plaire a pas mal d'entre vous ^^ 08.09.07 11:16 | |
| j'adOOOOOOOOOOOOOr je pense avoir reconnu ob1 tt et heu non pas moi pourquoi vous dite sa!? bon oki je sort xxd rho pour le plaisir^^ trop fort^^ | |
|
| |
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: video sympa qui devrait plaire a pas mal d'entre vous ^^ 08.09.07 11:39 | |
| ouai ba non moi je tiens à démentir toute rumeur qui dit que je suis pas sain de corps ET d'esprit! Comment ça, je suis roliste? j'vois pas le rapport... | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: video sympa qui devrait plaire a pas mal d'entre vous ^^ 10.09.07 8:46 | |
| - ob1 a écrit:
- ouai ba non moi je tiens à démentir toute rumeur qui dit que je suis pas sain de corps ET d'esprit! Comment ça, je suis roliste? j'vois pas le rapport...
en parlant de sa hier avec titom au club on discutait en parlant fort bien sur la porte ouverte^^(l'exterieur) on parle de pk les roliste on mauvaise reputation? bien sur on ne comprend pas xd et moin de 5min après on nourissait notre trolls avec le cadavre d'un enemie que l'on tuer a coup de coktaile molotof tous sa pendant que pascale expliqué la taille des bedos que sont perso fumé et bien sur que le trolls arrache le brats de quelq'un^^ il y avait des gosses qui passaient juste a la fenetre et des petit vieux^^ mais pourquoi les rolistes on mauvaise reputation??????? je comprend vraiment pas^^ | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: video sympa qui devrait plaire a pas mal d'entre vous ^^ 10.09.07 8:50 | |
| t'as oublié un truc gtom,y a un vieux (bon d'accord,une personne agée) qui nous a dit bonjour (c'est peut être parce que on avait doux comme des agneaux,bon ok je l'avoue,le vi...euh la personne agée avait une tête de pervers). | |
|
| |
| Sujet: Re: video sympa qui devrait plaire a pas mal d'entre vous ^^ 10.09.07 9:17 | |
| loooooooooooooooooooooooooooooooool vii c vrai on a un vieu perver qui et venu dire bonjour a la porte fenetre pour voir si il pouvait trouver de la chair fraiche pour sa soiré mdr^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video sympa qui devrait plaire a pas mal d'entre vous ^^ | |
| |
|
| |
| video sympa qui devrait plaire a pas mal d'entre vous ^^ | |
|