Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
Sujet: [jeu sur le forum] CONTRARIO (saison 2) 13.12.13 5:28
Rappel du premier message :
Rappel des règles :
Le but du jeu est de retrouver une expression originale à partir d'une expression détournée.
Les définitions qui constituent l'expression à retrouver sont: - Soit des contraires: VIE à Milan pour MORT à Venise - Soit des synonymes: des PLEURS d'alligators pour des LARMES de crocodiles - Soit des mots appartenant à la même famille de mots : le petit ROUGE pour le grand BLEU
Au niveau des points: Je donne l'expression. Trouver la réponse donne 3 points. Si j'ai une ou plusieurs mauvaises réponses ou 24 heures sans réponse, je poste un premier indice. Trouver la réponse donne 2 points. Si j'ai une ou plusieurs mauvaises réponses ou 24 heures sans réponse, je poste un deuxième indice. Trouver la réponse donne 1 point.
Comme d'habitude pour les jeux sur le forum, le leader du classement ne peut pas poster en premier sauf si 24 heures sont passées.
C'est parti!
contrario 101 : la tombe des mammouths
Dernière édition par MesquinMan le 14.12.13 8:24, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: [jeu sur le forum] CONTRARIO (saison 2) 08.03.14 13:18
les 55 jours de pekin
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
Sujet: Re: [jeu sur le forum] CONTRARIO (saison 2) 08.03.14 13:35