Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Togashi Nobu | |
| | Auteur | Message |
---|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Togashi Nobu 25.07.13 8:13 | |
| Nom : Togashi Nobu
Profession : Moine
Ecole : Ordre tatoué de Togashi
Physique : Jeune homme ayant dépassé la vingtaine, la figure sertie d'yeux d'un noir de jais, le crane toujours rasé impeccablement, Nobu a la physique typique du moine ascète, que l'on pourrait caractériser de quelque peu maigre. Il revêt souvent de simples mais robustes vêtements de voyages ou, quand la situation l'exige, la robe de son ordre. De plus, symbole de son appartenance à la caste des Ise Zumi, il arbore un tatouage de phenix sur le torse ainsi qu'un tatouage de mille-patte sur le bras gauche.
Personnalité : Comme tout les moines, Nobu cherche à atteindre l'illumination, et se dévoue corps et âme à cette tâche. Certains que cette condition ne peut être atteinte que par la connaissance, il est d'un naturel très curieux et n'a de cesse de poser des questions afin d'en savoir plus. Contrairement à la majorité des autres samouraï, il considère que chaque personne a sa place en ce monde et tente de toute ses forces de protéger les heimins contre ceux qui voudraient profiter de leur statut.
Possessions importantes : Un corps sain et une âme pure
Hobbies : Nobu aime visiter les temples qui se trouvent sur son chemin, parcourir les innombrables parchemins des poussiéreuses bibliothèque. De plus, il porte une importance capitale à la méditation et y passe plusieurs heures chaque jours.
Racisme et préjugés : Chacun a sa place en ce monde, mais certains devraient penser à ne pas surestimer la leur. | |
| | | Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: Togashi Nobu 26.07.13 7:01 | |
| Un moine, il manquait plus que ça ! " Un corps sain et une âme pure" ... Un grand silence s'installe s'ensuit un éclat de rire interminable... | |
| | | MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Togashi Nobu 26.07.13 7:06 | |
| Moi, je suis sûr qu'il ne sait pas léviter et qu'il y a un truc... | |
| | | Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Togashi Nobu 26.07.13 9:09 | |
| - Citation :
- " Un corps sain et une âme pure" ... Un grand silence s'installe s'ensuit un éclat de rire interminable...
Ce n'est pas parce que ce genre de chose t'es inaccessible qu'il faut t'en moquer A vrai dire j'ai plutôt pris cette image parce que c'est la seule que j'ai trouvé d'un moine ayant le tatouage du phénix sur le torse, il vaux mieux ne pas tenir compte du fait qu'il lévite | |
| | | Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: Togashi Nobu 26.07.13 9:54 | |
| Je dois avoir un corps aussi sain et une âme aussi pure que toi [...] à ma manière... | |
| | | Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Togashi Nobu 01.08.13 13:40 | |
| - MesquinMan a écrit:
- Moi, je suis sûr qu'il ne sait pas léviter et qu'il y a un truc...
Il est simplement assis sur un Ninja. - Roldaice a écrit:
- A vrai dire j'ai plutôt pris cette image parce que c'est la seule que j'ai trouvé d'un moine ayant le tatouage du phénix sur le torse
Il me semble que le phénix devait descendre beaucoup plus bas ! | |
| | | Roldaice Président
| Sujet: Re: Togashi Nobu 01.08.13 16:31 | |
| Allons benji, je ne peux pas me permettre de montrer la queue du phenix ici, ce forum est tout public voyons ! | |
| | | Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: Togashi Nobu 12.08.13 17:35 | |
| En fait, le moine ne lévite pas, il est en train de tomber et comme il pense que toute situation se prête à la méditation, il prend la pose ... Sinon bienvenue au moine, avoir un tatoué dans le groupe ça donnera un petit air biker au groupe ... A quand le tatouage :" Shinsei conduit une harley" ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Togashi Nobu | |
| |
| | | | Togashi Nobu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |