Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Daidoji Hotaru | |
| | Auteur | Message |
---|
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Daidoji Hotaru 15.07.13 14:12 | |
| Nom : Daidoji Hotaru
Profession : Yojimbo
Ecole : Guerrier de fer Daidoji
Physique : https://i.servimg.com/u/f33/11/70/71/85/daidoj10.jpg Lorsqu'il n'est pas en armure, il arbore un kimono au couleur de son clan.
Personnalité : Personne simple et fier d'être membre du clan de la grue. De prime abord personne sympathique, avec il est assez facile de discuter. Il considère que toute personne faible se doit d'être protéger d'autrui le menaçant, le blessant. Ainsi dès que sonne l'heure de combattre, un sérieux innébranlable fait place et plus rien ne peut le détourner de son combat.
Possessions importantes : Ses armes et son armure.
Hobbies : Lorsqu'il a du temps libre, il s'entraîne pour le bien de son corps et de son esprit, car même si cela semble physique, c'est un pur moment de détente.
Racisme et préjugés : Il n'a pas vraiment d'apriori sur les autres clans, la politique il ne s'en occupe pas; tant que cela ne l'empêche d'accomplir ses devoirs. | |
| | | Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: Daidoji Hotaru 17.07.13 10:57 | |
| Encore un albinos en puissance ... Et j'aimerais bien le voir défendre l'innocence et la faiblesse d'un paysan contre la sévérité de son seigneur Daimyo ... | |
| | | Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: Daidoji Hotaru 17.07.13 11:08 | |
| Mon Daimyo est bon, s'il doit sanctionner c'est qu'il devait bien ^^ je ne serais remettre sa parole en doute ^^ | |
| | | 0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Daidoji Hotaru 17.07.13 11:42 | |
| Ouaf ouaf ouaf | |
| | | Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: Daidoji Hotaru 17.07.13 17:44 | |
| Parce que tu saurais remettre la parole d'un quelconque autre daimyo en doute ? J'ai vraiment hâte de jouer ! | |
| | | Manu Niveau 9
| Sujet: Re: Daidoji Hotaru 17.07.13 18:11 | |
| Bien sur que non, mais intérieurement je sais que mon daimyo a raison ^^
Lol ta hâte cacherait-elle une envie de mal ^^ ? | |
| | | Acksar Niveau 7
| Sujet: Re: Daidoji Hotaru 17.07.13 20:10 | |
| Pas même entamé le jeu et déjà victime d'à priori négatif ! Attendons de nous rencontrer et tu verras bien que je ne cherches qu'à servir ...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daidoji Hotaru | |
| |
| | | | Daidoji Hotaru | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |