| [] Quoi qu'il y a de prévu ce samedi 1 juin ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: [] Quoi qu'il y a de prévu ce samedi 1 juin ? 28.05.13 12:58 | |
| Voili voilou, j'aurai aimé savoir ce qui était prévu, et si rien n'était spécialement prévu si quelqu'un serait intéressé pour masteuriser ^^ | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [] Quoi qu'il y a de prévu ce samedi 1 juin ? 28.05.13 15:06 | |
| Moi je fais une créa Anima pour ceux qui sont intéressés suivi d'une rapide présentation de ma version du monde qui est legerement différente de celle de Xav. Pas de partie.
Cependant, les vacances arrivant a grand pas, je vous conseille de donner la priorité aux éventuelle parties qui pourrais vous être proposé surtout si c'est pour finir un scenar ou une campagne, ça evitera de bloqué une partie tous l'été pk il manque 1 ou 2 joueurs
Dans l'état actuel des choses j'ai Noella, Benji, Xav, Yvan qui ce sont manifestés
Dernière édition par Glassheart le 28.05.13 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [] Quoi qu'il y a de prévu ce samedi 1 juin ? 28.05.13 15:22 | |
| Moi, je suis intéressé!
D'ailleurs, je t'ai renvoyé mon BG il y a quelques temps. Tu l'as bien reçu cette fois? | |
|
| |
Billiekid Maître des énigmes
| Sujet: Re: [] Quoi qu'il y a de prévu ce samedi 1 juin ? 28.05.13 16:15 | |
| Je suis intéressé aussi pour l créa Anima si il reste de la place. | |
|
| |
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [] Quoi qu'il y a de prévu ce samedi 1 juin ? 28.05.13 18:22 | |
| - Vagus a écrit:
- Moi, je suis intéressé!
D'ailleurs, je t'ai renvoyé mon BG il y a quelques temps. Tu l'as bien reçu cette fois? Oui je l'ai eu je t’envoie un MP dans la soirée - Billiekid a écrit:
- Je suis intéressé aussi pour l créa Anima si il reste de la place.
Pas de PB | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [] Quoi qu'il y a de prévu ce samedi 1 juin ? 29.05.13 17:04 | |
| Sinon je relance d'un Fiasco. Si ça ne vous intéresse pas, allez vous faire pendre ! J'y arriverai un jour. Non mais sérieux, il est sympa ce jeu! On peut rejouer Reservoir Dogs, ou Usual Suspects. Bref, je le ramène, au cas où ça intéresserait quelqu'un.
| |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [] Quoi qu'il y a de prévu ce samedi 1 juin ? 29.05.13 17:28 | |
| A si tu ramène fiasco pk pas, c'est vraiment sympa comme jeu ^^ | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [] Quoi qu'il y a de prévu ce samedi 1 juin ? 29.05.13 21:36 | |
| - Glassheart a écrit:
- Vagus a écrit:
- Moi, je suis intéressé!
D'ailleurs, je t'ai renvoyé mon BG il y a quelques temps. Tu l'as bien reçu cette fois? Oui je l'ai eu je t’envoie un MP dans la soirée
J'ai rien reçu : oubli de ta part ou la messagerie qui débloque? | |
|
| |
| Sujet: Re: [] Quoi qu'il y a de prévu ce samedi 1 juin ? 29.05.13 22:36 | |
| Oubli de ma part dsl le Mp doit maintenant etre dans ta boite | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [] Quoi qu'il y a de prévu ce samedi 1 juin ? 30.05.13 12:57 | |
| Ok, merci! JB m'a proposé de continuer la partie de Game of thrones qu'il nous avait fait commencé il y a quelques temps, je pense que je vais plutôt faire ça: ça me donnera le temps de réfléchir à ce que tu m'as demandé | |
|
| |
| Sujet: Re: [] Quoi qu'il y a de prévu ce samedi 1 juin ? 30.05.13 13:12 | |
| aucun pb de toute façon je ne fais pas de partie et il me semble que tu avais deja fini ton perso la dernière fois. Par contre pourrais tu me ramener ta feuille de perso? | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [] Quoi qu'il y a de prévu ce samedi 1 juin ? 30.05.13 13:13 | |
| Oui, aucun problème, je te ramènerais ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [] Quoi qu'il y a de prévu ce samedi 1 juin ? 30.05.13 18:47 | |
| Idem pour moi Vince, je suis sur le GoT. Mais je te ferais parvenir le Bg du perso prochainement (j'ai pas eu le temps encore pour cette semaine). |
|
| |
Ivan Locoh Niveau 3
Nombre de messages : 86 Age : 29 Jeux de rôle préférés : Fallout; 7th Sea; Deadlands; Nindo Meneur de jeu à : Mutant
| Sujet: Re: [] Quoi qu'il y a de prévu ce samedi 1 juin ? 31.05.13 17:10 | |
| Comme j'ai quasiment fini mon perso à Anima, j'aimerais bien tester Fiasco. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [] Quoi qu'il y a de prévu ce samedi 1 juin ? | |
| |
|
| |
| [] Quoi qu'il y a de prévu ce samedi 1 juin ? | |
|