| samedi 25 mai (du coté de la force obscure) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: samedi 25 mai (du coté de la force obscure) 21.05.13 18:36 | |
| Veuillez remplir le formulaire ci-dessous: prénom/surnom: disponibilité (après-midi/soir) : jeu proposé à la maîtrise : Allez, je montre l'exemple: prénom/surnom: MesquinMan disponibilité (après-midi/soir) : après-midi et soir jeu proposé à la maîtrise : selon les personnes présentes : cthulhu, INS, Chroniques oubliées
Dernière édition par MesquinMan le 23.05.13 9:44, édité 1 fois | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: samedi 25 mai (du coté de la force obscure) 22.05.13 8:09 | |
| Présent le soir
selon les présents ou non, on peut finir la partie d'Anacron | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: samedi 25 mai (du coté de la force obscure) 22.05.13 16:00 | |
| tif, tu n'as pas respecté le formulaire de l'administration, ça sent la limitation | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: samedi 25 mai (du coté de la force obscure) 22.05.13 19:19 | |
| prénom/surnom: Audrey, Asturiel disponibilité (après-midi/soir) : soir jeu proposé à la maîtrise : rien
> mais je veux faire un descent .... ou un INS .... et je veux manger une assiette filet
| |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: samedi 25 mai (du coté de la force obscure) 22.05.13 20:09 | |
| | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: samedi 25 mai (du coté de la force obscure) 23.05.13 8:12 | |
| - MesquinMan a écrit:
- tif, tu n'as pas respecté le formulaire de l'administration, ça sent la limitation
ton message n'a pas d'aura, il est pas officiel! | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: samedi 25 mai (du coté de la force obscure) 23.05.13 9:46 | |
| - Tifred a écrit:
- ton message n'a pas d'aura, il est pas officiel!
Tu as mal vu, regarde bien le premier message ; ) | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: samedi 25 mai (du coté de la force obscure) 24.05.13 17:38 | |
| Si l'ami Geoffrey est présent demain soir, on pourra poursuivre l'INS. Sinon, je pense que ce sera plateau... | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: samedi 25 mai (du coté de la force obscure) 24.05.13 18:40 | |
| prénom/surnom: Geoffrey/Enkidou disponibilité (après-midi/soir) : soir à confirmer jeu proposé à la maîtrise : euh... pas possible tout de suite ; mais j'espère vraiment un jour ressortir mes bouquins | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: samedi 25 mai (du coté de la force obscure) 25.05.13 5:16 | |
| Donc INS a confirmer ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 25 mai (du coté de la force obscure) | |
| |
|
| |