Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Bon, on va y arriver!!! Deadlands le 4 mai. 28.04.13 12:16 | |
| Bonjour à tous. Suite de la campagne, vous êtes à Low Row. Qu'est-ce que vous faites? Et surtout qui est présent et partant : Normalement il y avait : - Géry (William Twice & son ami imaginaire) -Sam ( Sandy Namite) - Fred ( Suzy Wan) - Ivan ( Chien Wan) -Hélo (mais je pense qu'elle ne se joindra pas à nous) - JB ( Arsène Lipin) Sérieux, rien qu'à voir vos noms, je suis atterrée.
Alors. Qui qui vient?
Bon, je viens de voir qu'il y a déjà une partie de Vampire prévue le 4 mai. J'attends confirmation, on va voir si je peux maintenir ou pas. | |
|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Bon, on va y arriver!!! Deadlands le 4 mai. 28.04.13 14:35 | |
| on va y arriver ou pas quoi
Gery et Ivan sont sur le vampire, Fred bosse et ne viens plus que rarement le vendredi et le samedi, Helo ne vient plus du tout et Sam qui devraient de toute façon aller sur le vampire n'est pas la.
J'avoue que je suis pas très chaud pour faire la partie seul ^^' | |
|
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: Bon, on va y arriver!!! Deadlands le 4 mai. 28.04.13 15:00 | |
| C'est ce que j'allais ajouter, je ne suis pas dispo. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, on va y arriver!!! Deadlands le 4 mai. | |
| |
|