Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Le bon coin des HDL's 27.04.13 19:01 | |
| En ces temps de crise, je vous propose un nouveau topic qui aurait pour but de faire savoir aux membres du club les différents bon plan (Jdr, plateau, fig etc) que vous pourriez avoir
Et donc je commence, pour ceux que cela intéresse, avec le livre de base d'Yggdrasill (version PDF) disponible gratuitement et légalement sur le site de l'éditeur 7eme Cercle
Bon jeu | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Le bon coin des HDL's 31.07.14 10:42 | |
| Pour celles (oui il y a des filles sur le forum) et ceux que ça pourrait intéresser, je compte faire un peu de nettoyage dans ma ludothèque. Voilà la liste de jeux que je désire me débarrasser:
- Chaos Dans Le vieux Monde+extension Le rat Cornu - London 1888+extension Whitechapel - Rush'N Crush - Descent 1ère Edition (boîte de base+extension L'Autel Du Désespoir+extension Le Puits Des Ténèbres+extension Héros De Légende) - Tannhauser boite de base - Il Était Une Fois (version carte de tarot, donc plus grande) - Myrmes
Si il y a des personnes intéressées, vous pouvez me MP, je répondrai volontiers à vos questions.
A vot' bon cœur M'ieurs Dames | |
|