| [warhammer] Samedi 6 Avril | |
|
+4Glassheart Ninjaheb Ivan Locoh Fujino 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [warhammer] Samedi 6 Avril 02.04.13 0:23 | |
| Étant donné que je ne suis pas pris ce samedi, je me propose en MJ.
Voici une liste des jeux que je peut masterisé (et donc créer si nécessaire des perso):
Deathwatch (univers 40K) Warhammer V3 (max 4 joueurs) Anima (Max (5 joueurs) B5R (max 5 joueurs) Et... ba c'est tout, les autres jeux ne sont pas disponible pour le moment (trop de flemme pour les relire)
A moins que quelqu'un me fasse une demande spécifique, je pense que ça devrais déjà suffire niveau choix. |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [warhammer] Samedi 6 Avril 03.04.13 7:44 | |
| Je suis bien tentée par Warhammer V3. | |
|
| |
Ivan Locoh Niveau 3
Nombre de messages : 86 Age : 29 Jeux de rôle préférés : Fallout; 7th Sea; Deadlands; Nindo Meneur de jeu à : Mutant
| Sujet: Re: [warhammer] Samedi 6 Avril 03.04.13 9:58 | |
| Je serais partant pour un Anima, si Vince accepte ensuite de reprendre mon perso.
Sinon, warhammer j'ai fait mes dents de mj dessus mais sur la V2. Je sais pas ce que vaut la V3 | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [warhammer] Samedi 6 Avril 03.04.13 10:33 | |
| J'ai une préférence pour Anima et B5R ! | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [warhammer] Samedi 6 Avril 03.04.13 12:05 | |
| - Ivan Locoh a écrit:
- Je serais partant pour un Anima, si Vince accepte ensuite de reprendre mon perso.
Non si tu crée un perso avec Xav tu ne pourras pas le reprendre avec moi. Pour ma partie je ferais normalement une nouvelle séance de création pendant les vacances | |
|
| |
Ivan Locoh Niveau 3
Nombre de messages : 86 Age : 29 Jeux de rôle préférés : Fallout; 7th Sea; Deadlands; Nindo Meneur de jeu à : Mutant
| Sujet: Re: [warhammer] Samedi 6 Avril 04.04.13 11:41 | |
| Je ne pourrais pas être là en fin de compte. Bonne partie à vous | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: [warhammer] Samedi 6 Avril 04.04.13 12:15 | |
| Je pense pouvoir être là ce samedi (Je confirmerais ça demain ou ce soir). Et j'aurais une préférence pour Warhammer ou B5R.
| |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: [warhammer] Samedi 6 Avril 04.04.13 13:47 | |
| Si tu fais une créa B5R, et si tu m'accepte, je veux bien me joindre à vous | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: [warhammer] Samedi 6 Avril 05.04.13 17:30 | |
| Eh bien il semblerait que je doive finalement annuler ma participation. Il reste une petite chance que je puisse me libérer mais ne comptez pas trop sur moi ... Désolé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [warhammer] Samedi 6 Avril 05.04.13 18:03 | |
| J'ai choisi warhammer. je ferais du b5r très prochainement, mais la j'ai de l'idée pour warhammer. |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: [warhammer] Samedi 6 Avril 06.04.13 8:57 | |
| Je suis partant pour Warhammer. | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [warhammer] Samedi 6 Avril 06.04.13 10:00 | |
| | |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: [warhammer] Samedi 6 Avril 06.04.13 19:12 | |
| | |
|
| |
Ivan Locoh Niveau 3
| Sujet: Re: [warhammer] Samedi 6 Avril 06.04.13 20:29 | |
| On a poutré la gueule aux hommes bêtes qui ont fuit comme des gonzesses. Deux morts, dont un chef, plus deux suicidés involontaires. Le chaman homme bête c'est barré. Vive les fleurs ! | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: [warhammer] Samedi 6 Avril 06.04.13 21:17 | |
| J'aurais bien aimé participer Bien joué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [warhammer] Samedi 6 Avril 07.04.13 1:08 | |
| va mourir avec tes fleurs!!!!! et t'auras pas de licorne non plus.
Bon je prévois la suite pour la rentrée, mais se seras en deux groupes. je limite à 4 joueurs pour la prochaine session. Je ferais un post d'ici là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [warhammer] Samedi 6 Avril | |
| |
|
| |
| [warhammer] Samedi 6 Avril | |
|