Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Deadlands le 2/03. 20.02.13 9:25 | |
| Bonjour à tous.
ALors pour la suite du scénario de Deadlands je propose le 02/03 à 14h à ma maison puisque le club est fermé. Rappel des évènements : Des évènements étranges se déroulent à Low Row en Arizona. Un monstre a été aperçu dans l'ombre dans la mine et ses yeux flamboyaient comme des Volcans. Bon comme le témoins est chinois, il est possible qu'il ait été sous l'effet de l'alcool contenu dans la sueur des mineurs irlandais, donc attention. Une machine provoquerait la folie et la mort de mineurs. Il faudrait : - Ivan - Géry - Fred - Héloïse - JB - Sam Qui est dispo?
| |
|
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: Deadlands le 2/03. 20.02.13 10:41 | |
| Pas dispo des vacances, dsl | |
|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Deadlands le 2/03. 20.02.13 12:41 | |
| Concernant héloïse, je doute qu'elle soit présente, la dernière fois que je l'ai vu elle m'a dit qu'elle était plus motivé pour le jdr.
En ce qui me concerne, étant déjà chez pascal ce week-end là, je ne pourrais pas être présent (je savais que j'aurais du prendre le don d'ubiquité à mon dernier lvl up) | |
|
Ivan Locoh Niveau 3
Nombre de messages : 86 Age : 29 Jeux de rôle préférés : Fallout; 7th Sea; Deadlands; Nindo Meneur de jeu à : Mutant
| Sujet: Re: Deadlands le 2/03. 21.02.13 16:52 | |
| Je pourrais être la. Tu pourrais m'envoyer l'adresse par mp, stp ^^ | |
|
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Deadlands le 2/03. 25.02.13 9:18 | |
| Oki, donc, sans nouvelles des inscrits, j'annule la partie, on verra ça après la rentrée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deadlands le 2/03. | |
| |
|