| [CASTEL SAMUEL] tour de jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: [CASTEL SAMUEL] tour de jeu 13.01.13 8:41 | |
| Pour trouver la surface de jeu et l'échange, c'est ici. Pour trouver ta main et ta pioche, c'est ici.
Je te rappelle que tu as le droit à deux actions parmi les trois types suivantes:
- pioche (dans ce cas, je révèlerai une de tes cartes)
- échange (indique bien le nom de des deux cartes échangés et je modifierai ta main en conséquence)
Ex: échange ambassadeur contre fou
- placement de carte : soit le plus précis sur le positionnement de ta carte et sur les effets de celle-ci.
Ex: Je place la dame de compagnie en C2 et je renvoie le prince.
Chaque fois que ce sera à toi de jouer, je posterai sur ce fil de discussion pour te prévenir. Je te conseille d'ailleurs de suivre le sujet.
C'est Asturiel qui commence, puis L'Ours, puis ce sera ton tour. | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: [CASTEL SAMUEL] tour de jeu 17.01.13 7:03 | |
| Ok, dans ce cas, je garde mes coups et réalise les échanges suivants :
Echange soldat contre chevalier Echange fou contre fée | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: [CASTEL SAMUEL] tour de jeu 22.01.13 8:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CASTEL SAMUEL] tour de jeu 24.01.13 10:03 | |
| Je n'arrive plus a voir la surface de jeu Sinon, je joue la sorcière en T1 et donne le baladin de l'échange à l'Ours. Je pioche pour mon deuxième coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CASTEL SAMUEL] tour de jeu 27.01.13 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CASTEL SAMUEL] tour de jeu 28.01.13 17:42 | |
| Pioche
Place reine en C7 et renvoie la courtisane | |
|
| |
| Sujet: Re: [CASTEL SAMUEL] tour de jeu 30.01.13 6:57 | |
| Joue Alchimiste en T4 et échange donc le prince et le prince charmant contre 2 soldats
Joue soldat en R14 | |
|
| |
| Sujet: Re: [CASTEL SAMUEL] tour de jeu 31.01.13 15:28 | |
| - Place la princesse en C2 et déplace le chevalier de C4 en C7
- Place la fée en H2 et sort le prêtre de la cour | |
|
| |
| Sujet: Re: [CASTEL SAMUEL] tour de jeu 02.02.13 7:15 | |
| Place barbare en H2 et renvoie le soldat en R7
Place alchimiste en T4 et échange Engin de siège et conseiller du roi contre 2 soldats. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CASTEL SAMUEL] tour de jeu 04.02.13 7:07 | |
| Joue alchimiste en T3 et échange 2 soldats contre soldat et chevalier noir.
Joue chevalier noir en C1 et renvoie chevalier | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [CASTEL SAMUEL] tour de jeu 05.02.13 15:57 | |
| Le BOUFFON te fait perdre un SOLDAT au profit de Moïse et gagner le GUETTEUR au détriment de lours.
A toi de jouer! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CASTEL SAMUEL] tour de jeu 05.02.13 16:03 | |
| Place assassin en C1 et retire sorcière du jeu
Place guetteur en T1 et déplace soldat de R1 en R16 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CASTEL SAMUEL] tour de jeu | |
| |
|
| |
| [CASTEL SAMUEL] tour de jeu | |
|