| [Fallout] Etat des lieux et prochaines parties | |
|
+5Zhack Souleater Ninjaheb Vagus Fujino Roldaice 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: [Fallout] Etat des lieux et prochaines parties 10.12.12 14:24 | |
| Hey ! Comme j'en avait parlé à certains, je vous propose une partie de Fallout le 15 décembre (au club donc).
Histoire de rappeler le contexte, durant le dernier scenario, le groupe s'est rendu à Anchorage, front entre l'Amérique et la Chine. Leur mission était de reprendre le contrôle de la batterie de canon à longue portée, néanmoins, ils firent face à une résistance plus importante que prévu, le camp chinois regroupant environ un millier d'âme (en supposant que les goules aient une âme évidemment). Les pj se sont donc divisé en deux groupes : ceux qui iraient voir les différentes personnes rencontrées jusqu'alors afin qu'ils leur prêtent main forte et ceux qui se rendraient dans les montagnes au nord afin de convaincre les populations s'étant réfugié la bas de les aider et d'enquêter sur le wendigo qui sévit dans les parages.
Actuellement, les groupes sont composés de la façon suivante (sauf erreur de ma part) :
Groupe 1 - anciens amis : -Manu -Jeff -Noella -Flo -Sam
Groupe 2 - nouveaux amis : -Benji -Felix -Yvan (à confirmer) -Gery -
Je ferais donc jouer le groupe 1 le samedi 15 décembre et le groupe 2 à la rentrée. J'aimerais donc que les non-inscrits se manifestent pour s’inscrire dans le groupe de leur rêve et que ceux inscrit pour le 15 confirment ou non leur présence.
Dernière édition par Roldaice le 12.12.12 11:32, édité 5 fois | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [Fallout] Etat des lieux et prochaines parties 10.12.12 17:06 | |
| Ahum... Tu es un bon MJ. Mais j'étais dans la partie, présente et active. Ne m'oublie pas!!!! Je suis dans le groupe des anciens. Et aussi, je confirme ma présence :-D | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Fallout] Etat des lieux et prochaines parties 10.12.12 18:27 | |
| Si je peux, je m'inscrirais bien dans le groupe de la rentrée :3 | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [Fallout] Etat des lieux et prochaines parties 10.12.12 18:40 | |
| Je confirme vouloir me faire de nouveaux amis à la rentée.
Likez moi ! | |
|
| |
Zhack Souleater Niveau 4
| Sujet: Re: [Fallout] Etat des lieux et prochaines parties 10.12.12 19:12 | |
| Je veux bien une tite place dans le groupe 1 (c'est ce qui est le plus logique j'ai pas joué depuis qu'on étaient enfermés dans le bunker :p) | |
|
| |
Billiekid Maître des énigmes
| Sujet: Re: [Fallout] Etat des lieux et prochaines parties 10.12.12 19:13 | |
| Je confirme que je serai là aussi. - Citation :
- ceux qui se rendraient dans les montagnes au nord afin de convaincre les
populations s'étant réfugié la bas de les aider et d'enquêter sur le wendigo qui sévit dans les parages. Et si on a le temps passer par la centrale nucléaire pour enquêter. C'est pas tous les jours que l'on voit une centrale hanté ! | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Fallout] Etat des lieux et prochaines parties 10.12.12 20:54 | |
| Voila, groupe 1 complet (sous réserve de la confirmation de jeff et manu) et une place restante dans le groupe 2.
@Noella Tu n'a pas du le dire assez fort pour que sa m'atteigne par dessus le bruit de la partie mais bon, c'est noté (et puis j'avais bien dit "sauf erreur de ma part" ^^)
@Flo Ne fais pas de ça un critère de choix, je sais comment t'intégrer (de toute façon, si vraiment tu n'avais pas eu de contact avec les autres pj depuis le bunker, tu n'aurais pu rejoindre aucun des deux groupes vu qu'ils sont parti au Canada) | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: [Fallout] Etat des lieux et prochaines parties 11.12.12 5:57 | |
| Présent mais pas au canada | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [Fallout] Etat des lieux et prochaines parties 11.12.12 19:19 | |
| | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [Fallout] Etat des lieux et prochaines parties 11.12.12 19:52 | |
| Une place vient de se libérer dans le premier groupe, donc tu peux venir si tu veux (ne t'en fait pas, je n'aurais pas de problème pour t’intégrer). - Citation :
- Je confirme Jbay ^^
Je préférais "jb" parce que la, sa fait un peu ebay sur les bords | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: [Fallout] Etat des lieux et prochaines parties 12.12.12 6:36 | |
| Ok, compte sur moi dans ce cas. | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [Fallout] Etat des lieux et prochaines parties 12.12.12 11:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fallout] Etat des lieux et prochaines parties | |
| |
|
| |
| [Fallout] Etat des lieux et prochaines parties | |
|