Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Michael Duglass (a l’Américaine s'il vous plait) 14.10.12 13:15 | |
| Nom: Duglass Race: Cyborg Métier: Mercenaire Lieu de résidence: Megaton Age: 27 ans Sexe: Homme Poids approximatif: 75Kg Taille approximative: 1m70 Le reste: Cheveux noir, yeux noir.
PEQM (Physique En Quelques Mots):
Apparence normal, sauf le lance-flamme dans le dos et des bâtons de dynamites a la ceinture ^.^
PEQM (Personnalité En Quelques Mots):
Inquiètant, parle presque jamais, qu'importe la personne...
Possessions terrestre importantes:
Aucune.
Ses relations avec les autres PJs:
Jean Deter: Il a des cheveux?! Surprenant.. La magie des mutations j'imagine..
Masse Paf: Toujours avoir de la nourriture a porté de bras et il n'y aura problème avec celui la.
Al Cohol: Il me plait bien, pour une goule. Nous n'avons pas la même utilisation de nos lance-flamme, mais brûler pour brûler...
Samuel Loco: Alors pour lui, plus je le vois plus j'ai envie de tuer. Ce vendeur de vaches est totalement fou, il parle aux rats ! Je ne perdrai jamais mon temps avec.
Lewis Conos: Qui? Aucuns avis sur lui pour le moment.
Butter Fly: il est ... Etrange? Bête? Et sans mémoire.
Adam Sun Smile: Une des premières personnes que je connais, assez discret je dirait. Je sais que si j'ai besoin de quelque chose, je sonne chez lui. Très fouille papier tout comme moi.
Veil Kendry ou "Ken": il aime beaucoup cogner, il a ça proie pour l'instant. Tant mieux.
William Cross: Super voiture, je la lui ré-emprunterai un jour. | |
|