As-sālamu alaykum mes frères,
Je m'appelle Ivan, et Ivan pour les intimes. J'ai découvert vôtre club d'une façon totalement basique: à partir du guide des activités de Lambersart. Bien que d'après mes premiers contacts l'annonce soit classé "vieux-truc-qu'on-sait-même-plus-ce-qui-y-est-écrit".
En effet j'ai un peu chamboulé les formalités en me pointant avant et en m'inscrivant après
. Je pense même avoir rencontré une quinzaine de personnes le samedi 15.
Mais pour tout dire votre club est très sympa, accueillant et bien fourni. Je sens que je vais rester (pour le malheur de certains anges qui se reconnaîtront ^^).
Sinon je ne suis pas un grand pro du jdr. J'ai été accroché par mon cousin et lancé dans le rôle de mj sans trop de choix. J'ai donc appris en autodidacte et sur le tas, ce qui ne donne pas forcément un bon résultat (en tant qu'mj). Pour autant j'adore, c'est du théâtre en encore plus libre (quoi de mieux?).
Bref, je connais l'univers warhammer (naaaan xD) et plusieurs jdr amateur tel que Mutants, T&T, The Return of the not totally dead, entre autres. J'ai aussi eu l’occasion de tâter de Magna Veritas et j'ai bien aimé. Mais franchement j'apprécie n'importe quoi comme univers, et n'importe qui comme personnage (sauf le bourrin sans profondeur, faut pas déconner). Avec toutefois une inclinaison pour ce qui est réalisme mais pas forcément réalité, et les perso barges et/ou torturés parce qu'on est la pour s'amuser malgré tout.