Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: [] samedi 01 septembre du côté de la force obscure 31.08.12 15:06 | |
| Tous le monde est à la braderie ou il y a des gens qui l'evitent pour faire une partie?
Descent? | |
|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [] samedi 01 septembre du côté de la force obscure 31.08.12 16:10 | |
| Nous, on est là.
L'Ours est en vacances. Enkidou est en GN. Moïse avait l'intention de faire la braderie. | |
|
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: [] samedi 01 septembre du côté de la force obscure 31.08.12 16:33 | |
| En même temps, n'ayant pas l'intention de passer tout mon week-end à la braderie, on doit pouvoir se caser une partie. On joue chez moi ? | |
|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [] samedi 01 septembre du côté de la force obscure 31.08.12 18:45 | |
| - Moïse a écrit:
- On joue chez moi ?
Et pourquoi pas se donner rendez-vous rue de Béthune pendant qu'on y est? Ca sera plus simple de jouer chez nous. A partir de 14h si ça vous va? | |
|
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: [] samedi 01 septembre du côté de la force obscure 01.09.12 10:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [] samedi 01 septembre du côté de la force obscure | |
| |
|