k-ro Niveau 4
Nombre de messages : 135 Age : 47 Meneur de jeu à : Nightprowler2, Deadlands, Garou Dark Ages, Aberrant
| Sujet: Super Hero Kid Silhouettes 27.06.12 10:11 | |
| Le premier qui me nomme tous les persos gagne 1xp ^^ | |
|
soon Niveau 4
| Sujet: Re: Super Hero Kid Silhouettes 27.06.12 10:31 | |
| Ils sont super bien fait !! Alors, je ne les ai pas tous, donc mon post va forcément profité au suivant mais tant pis : - Wolferine - SuperMan - Bane - Batman - Captain America - CatWoman (?) - Dr Octopus - Flash - HellRider - Harley Quinn (?) - Hulk (?) - Iron Man - Gambit - Loki (?) - Magneto - Poison Ivy - the Punisher - SpiderMan - Thor | |
|
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Super Hero Kid Silhouettes 27.06.12 10:48 | |
| Pareil que Soon à deux près, je mettrai Ghostrider et Le Joker à la place respectivement de HellRider et Gambit. | |
|
k-ro Niveau 4
Nombre de messages : 135 Age : 47 Meneur de jeu à : Nightprowler2, Deadlands, Garou Dark Ages, Aberrant
| Sujet: Re: Super Hero Kid Silhouettes 27.06.12 11:00 | |
| @soon: pas loin ^^
@moise: c'est gentil d'aider mes PJs mais tu n'auras pas le point d'XP vu que tu n'as pas voulu faire de perso ;p | |
|
soon Niveau 4
| Sujet: Re: Super Hero Kid Silhouettes 27.06.12 12:00 | |
| - Moïse a écrit:
- Pareil que Soon à deux près, je mettrai Ghostrider et Le Joker à la place respectivement de HellRider et Gambit.
Oui, c'est ça : GhostRider, pas HellRider (existe-t-il seulement ?). Et pour le Joker, je pense que moïse à raison. Je me suis laissé influencer par le fanboy que je suis intérieurement ^^; | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Hero Kid Silhouettes | |
| |
|