| [Humanydyne] Samedi 16 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: [Humanydyne] Samedi 16 juin 11.06.12 12:50 | |
| Je veux bien maîtriser une partie. Voici quelques possibilités:
- Humanydyne - Warhammer 2nde édition - Vermine
Dernière édition par titom le 11.06.12 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Humanydyne] Samedi 16 juin 11.06.12 14:12 | |
| Vermine!!!!!
Sinon partant aussi pour Humanydyne si y a possibilité de création | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: [Humanydyne] Samedi 16 juin 11.06.12 16:02 | |
| Humanydyne ça me tente (et Teddy aussi), d'autant que je viens d'avoir une idée peut-être intéressante ... pour moi ... | |
|
| |
Billiekid Maître des énigmes
| Sujet: Re: [Humanydyne] Samedi 16 juin 11.06.12 17:10 | |
| je préfère Humanydyne personnellement | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [Humanydyne] Samedi 16 juin 11.06.12 17:23 | |
| De l'Humanidyne, pour moi c'est possible????
S'il te plaaaaaaaît?
| |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Humanydyne] Samedi 16 juin 11.06.12 18:01 | |
| Donc maintenant que le jeu est décidé, on va voir qui sera de la partie:
- Vince - Acksar - Teddy - Félix - Julie - (- )
Au maximum, je peux monter à 7 joueurs. | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Humanydyne] Samedi 16 juin 11.06.12 18:27 | |
| histoire de réfléchir a un concept est- ce que tu as des restrictions a la créa, pouvoir que tu interdit etc, ou on est totalement libre ( dans la limite du raisonnable) ? | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Humanydyne] Samedi 16 juin 11.06.12 20:41 | |
| La création est pratiquement libre (dans les limites du raisonnables bien entendu^^ Tu peux même me faire des fils ou filles de héros connu(e)s, ça s'est déjà vu ). | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: [Humanydyne] Samedi 16 juin 12.06.12 18:21 | |
| Ou des fils ou filles de zéros connus . . . (Hero Corp par exemple ...)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Humanydyne] Samedi 16 juin | |
| |
|
| |
| [Humanydyne] Samedi 16 juin | |
|