| [Deathwatch] Samedi 9 (et ouai je serais surement présent) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Deathwatch] Samedi 9 (et ouai je serais surement présent) 06.06.12 23:50 | |
| Logiquement je devrais être présent ce Samedi. Et je propose donc Deathwatch:
6 places disponnible en sachant que j'aimerais avoir au moins 4 des Marines déjà créé.
- Titom - Vagus - Manu - Roldaice - Felix - (Jordan ou Mix)
sous réserve bien sur, c'est pas encore confirmé et je confirmerais demain ou vendredi au plus tard.
Dernière édition par Black Man le 09.06.12 10:13, édité 2 fois |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Deathwatch] Samedi 9 (et ouai je serais surement présent) 07.06.12 17:41 | |
| Le Dévapotank heal ne peut pas louper ça ^^ (enfin si ça se fait xD) | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Deathwatch] Samedi 9 (et ouai je serais surement présent) 07.06.12 17:55 | |
| Je viendrais bien, mais JB m'a demandé en premier pour son fallout. Vous vous passerez de ma présence indispensable pour cette fois | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Deathwatch] Samedi 9 (et ouai je serais surement présent) 07.06.12 18:21 | |
| Euh ui j'ai demandé ta présence mais le samedi 16 hein (d’où le fait qu'aucune partie n'ai pour l'instant été programmée) Donc plus d'excuse, tu peux jouer ! De mon côté, je vais passer pour prendre les Gundam à Vince mais je ne sais pas si je resterais donc par défaut, ne me compte pas dans les joueurs | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Deathwatch] Samedi 9 (et ouai je serais surement présent) 07.06.12 18:50 | |
| ... Et bah finalement, compte moi dedans | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [Deathwatch] Samedi 9 (et ouai je serais surement présent) 08.06.12 9:23 | |
| | |
|
| |
Billiekid Maître des énigmes
| Sujet: Re: [Deathwatch] Samedi 9 (et ouai je serais surement présent) 08.06.12 21:37 | |
| si il y n'y a plus de place pour fallout le plus grand gaffeur des marine sera des vôtres =) | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Deathwatch] Samedi 9 (et ouai je serais surement présent) 08.06.12 21:59 | |
| Je sais pas ce que vous avez tous avec ma partie de fallout mais je vais le dire et le redire, elle aura lieu le 16 ! pas le 9 mais bien le 16 !
Dernière édition par Roldaice le 08.06.12 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [Deathwatch] Samedi 9 (et ouai je serais surement présent) 08.06.12 22:01 | |
| - Roldaice a écrit:
- Je sais pas ce que vous avez tous avec ma partie de fallout mais je vais le dire et le redire, elle aura lieu le 16 ! pas le 9 mais bien le 16 !
peut-être parce que tu n'avais pas précisé de date au début, et que, naïfs que nous sommes, nous avons pensé que c'était aujourd'hui? | |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: [Deathwatch] Samedi 9 (et ouai je serais surement présent) 09.06.12 9:13 | |
| Paré pour une créa si t'en fais une! Je serais là tôt vu que tout le monde a déjà créé un perso.
Vu qu'il a toujours pas confirmé, je peux récupérer des joueurs pour un COPS s'il est pas là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Deathwatch] Samedi 9 (et ouai je serais surement présent) 09.06.12 10:18 | |
| Et je confirme ma présence. |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: [Deathwatch] Samedi 9 (et ouai je serais surement présent) 09.06.12 10:25 | |
| Et bien présent comme dit précédemment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Deathwatch] Samedi 9 (et ouai je serais surement présent) | |
| |
|
| |
| [Deathwatch] Samedi 9 (et ouai je serais surement présent) | |
|