Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Yiiiiiha!!!! 16.04.12 20:28 | |
| Bonjour à tous, muchachos et bandidas, pieds tendres et foies jaunes, cow-boys et indiens.
Non, vous ne rêvez pas. Le Magic Western Circus reprend son voyage à travers l'Amérique à la recherche du surnaturel et du profit.
Irez-vous enquêter dans les bas fonds d'une ville industrielle, devrez-vous traverser le désert impitoyable, retrouver votre chemin dans le terrible labyrithe de Lost Angels, aurez-vous à tenir tête à une meute assoiffée de sang de bêtes pas tout à fait naturelles, devrez-vous braver le froid des montagnes rocheuses et ses hordes de Wendigos amateurs de chair fraiche (malheureusement non, je ne parle pas de nourriture) devrez-vous éviter de vous perdre dans les bordels de la torride Nouvelle Orléans?
Pour le savoir, une solution, et une seule, rejoindre l'aventure.
Comme d'hab pendant les vacances : chez moi à 14h Samedi 21. Ce sera un nouveau scénario se passant après celui de Cedar Rapids. | |
|
Billiekid Maître des énigmes
| Sujet: Re: Yiiiiiha!!!! 16.04.12 20:44 | |
| Je serai de la parti ! (tu peux m'envoyer l'adresse par mp ?)
| |
|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Yiiiiiha!!!! 17.04.12 10:36 | |
| Bon, je suppose donc qu'il faut que je vienne dans ce cas, le cirque ne tiendrait pas 5 minutes sans Al le Magnifique ! | |
|
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Yiiiiiha!!!! 17.04.12 15:05 | |
| Nous sommes toujours là pour l'aventure! | |
|
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Yiiiiiha!!!! 20.04.12 16:55 | |
| | |
|