titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Gontran Ementar 06.06.07 19:02 | |
| suis-je le seul habitant de ce monde?j'en doute fort,sinon ce monde se résume à une prison... | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Gontran Ementar 05.09.07 16:21 | |
| Une voix ettouffée repond.
"Derriere toi..." | |
|
titom Trésorier
| Sujet: Re: Gontran Ementar 05.09.07 16:31 | |
| aaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!! ah c'est vous,vous m'avez surpris | |
|
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Gontran Ementar 05.09.07 17:20 | |
| Je suis toujours la, même si on ne me voit pas. Et j'aime surprendre. Mais c'est vrai que ca semble vide, par ici. | |
|
titom Trésorier
| Sujet: Re: Gontran Ementar 05.09.07 20:14 | |
| m'accompagnerez-vous à Azuria?je dois apporter mon aide aux gens de ma cité...j'ai appris qu'elle avait été attaquée...et cette nouvelle m'attriste au plus au point | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gontran Ementar | |
| |
|