| samedi 10 mars après-midi (du côté de la force obscure) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: samedi 10 mars après-midi (du côté de la force obscure) 05.03.12 8:35 | |
| Le soir, l'"unknow armies" est prévu. Qui est dispo et que fait-on l'après-midi?
Gilles Antoine Tif Moïse (pas dispo) Geoffrey (1 chance sur 2)
...
Dernière édition par MesquinMan le 09.03.12 14:14, édité 2 fois | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: samedi 10 mars après-midi (du côté de la force obscure) 05.03.12 21:04 | |
| | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: samedi 10 mars après-midi (du côté de la force obscure) 06.03.12 13:53 | |
| dispo l'après midi
le soir, je mange avec belle-maman | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: samedi 10 mars après-midi (du côté de la force obscure) 08.03.12 18:17 | |
| Nous ne sommes que trois dispos samedi aprèsmidi. | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: samedi 10 mars après-midi (du côté de la force obscure) 08.03.12 20:06 | |
| Pour nous occuper, je peux proposer:
1: Nexus. Je peux intégrer de nouveaux joueurs mais il me faut les trois de départ: Soon, Tif et L'Ours.
2: Le Jeu sans nom, partie amnésique, avec au moins trois joueurs sur les quatre de départ (Moïse, Yannick, L'Ours, Geoffrey). Intégration de nouveaux joueurs possibles.
3: un autre one-shot surprise (j'ai encore deux jours pour trouver ^^) | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: samedi 10 mars après-midi (du côté de la force obscure) 08.03.12 21:16 | |
| Pas dispo, bon jeu à vous. | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: samedi 10 mars après-midi (du côté de la force obscure) 09.03.12 8:12 | |
| - MesquinMan a écrit:
1: Nexus. Je peux intégrer de nouveaux joueurs mais il me faut les trois de départ: Soon, Tif et L'Ours. a priori, c'est mort... sauf surprise - MesquinMan a écrit:
2: Le Jeu sans nom, partie amnésique, avec au moins trois joueurs sur les quatre de départ (Moïse, Yannick, L'Ours, Geoffrey). Intégration de nouveaux joueurs possibles. c'est mort, moïse est pas là - MesquinMan a écrit:
3: un autre one-shot surprise (j'ai encore deux jours pour trouver ^^) Je vous propose un Anacron J'ai 36h pour trouver un scénar', mais au moins, vous avez déjà un des persos, et j'ai un background | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: samedi 10 mars après-midi (du côté de la force obscure) 09.03.12 8:22 | |
| Pfff... Ensuite, vous allez dire que je ne finis pas mes scénarios, mais vous ne faîtes pas beaucoup d'effort... Très bien Anacron | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: samedi 10 mars après-midi (du côté de la force obscure) 09.03.12 13:13 | |
| Désolé de pas avoir répondu plus tôt. 50% de chances que je sois là l'après-midi. Je vous tiens au jus ASAP. | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| |
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: samedi 10 mars après-midi (du côté de la force obscure) 09.03.12 19:03 | |
| Tu préfères joueur où Tif? Chez toi ou chez moi? | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: samedi 10 mars après-midi (du côté de la force obscure) 09.03.12 21:49 | |
| Pour le coup, chez toi, car belle maman est à la maison... | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: samedi 10 mars après-midi (du côté de la force obscure) 10.03.12 8:24 | |
| | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: samedi 10 mars après-midi (du côté de la force obscure) 10.03.12 11:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 10 mars après-midi (du côté de la force obscure) | |
| |
|
| |
| samedi 10 mars après-midi (du côté de la force obscure) | |
|