Quoi! Comment je me qualifierais. Ben! hum! certains utilisent les mots "naze", ou encore "merde", voir "déchet". C'est parce qu'ils ne comprennent pas ce qu'est réellement la magie.
Hein? la magie! Ben, la magie c'est... un... une forme de... une autre manière de voir le... enfin vous voyez quoi!...
Quoi!... bien sûr que si queuj’ sais ce qu'est la magie, tous les magisters le savent, c'est une évidence. Mais c'est TRES difficile à définir pour les non initiés comme vous.
Hein?!... mais je viens de vous dire que si, je sais ce qu'est la magie... C'est un art ancestral perdu enfin non pas tout à fait, c'est ce qui tiens le monde, c'est ce qui le fait tourner, c'est... c'est...
Quoi???!!! Mais non ça ne fait pas pousser la bière, ne mélangez pas tout... Ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas comprendre qu'il ne faut pas essayer...
Comment! si je ne peux pas vous expliquer ce qu'est la magie c'est que je ne suis pas un VRAI magister. Mais si, j'ai tout l'attirail, la robe, les colliers, la besace...
Hein! une femme, vous pensez que ce sont les attributs des femmes! Et vous... vous avez bien la gueule d'un paysan con est-ce pour cela que vous l'êtes?
Comment?! vous n'êtes pas paysan mais... mais guerrier... ... ... (gloups) ah!
Non mais, ne vous énervez pas !! mais non je ne vous ai pas traiter de con je disais juste que la plupart des paysans sont cons… mais pas les guerrier, loin de là…
Comment ? vos parents étaient paysans… ah ! comme quoi, vous voyez, ils ont réussis à engendrer un lumière !
Non ! Calmez vous !!! ENGENDRER n’est pas une insulte, ça veux dire créer, CONfectionner… Non Non!!! Pas CONfectionner, je vous l’accorde…
Quoi !! Est-ce que « coup de poing dans ma gueule » peut se rapprocher de la magie… Disons que je ne pense pas non… Quoi ? Pourtant, des lumières vont apparaître devant mes yeux… vous, vous savez … je vous crois sur paroles… Et puis essayer d’être un peu COMpatissant avec les magisters mince!
Non Non NON !!! COMpatissant n’est pas une insulte j’vous jures… … ...
Oui ?! Est-ce que je peux voir l’avenir ! Disons que ça m’arrive de temps en temps. Vous savez, c’est très COMpliqué euh… difficile oui, difficile car c’est tout un travail…
De quoi ! Est-ce que je sens le, comment vous dites, « coup de tronche » qui va arriver… Alors là pour vous dire la vérité non je ne le vois pas dans l’avenir… Non mais arrêtez c’est pas très sympa… ARRETEZ ou je vais chercher mes amis…
Non ! non ! ce ne sont pas des merdes eux, loin de là… Et puis de toute façon si vous ne vous arrêtez pas, ma « COLERE S’ABBATTRA SUR VOUS »… alors restez tranquille. C’est pas un connard de guerrier, qui va de plus mourir, dans environ deux jours, en s’étouffant avec une vulgaire noix, tout seul comme un GROS con, qui va me casser les couilles merde…
NON !! lâchez-moi, ce n’est pas une manière d’empoigner un homme… Non !!! NON !!! pas la tête !!!!!