| 9/12 Deadlands. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: 9/12 Deadlands. 07.12.11 12:34 | |
| Bonjour à tous. Suite à la question de JB, qui risque par sa pertinence de bientôt perdre son surnom de B One, j'organiserai bien un Deadlands à ma maison de moi le 9 décembre (vendredi) à 18 h. Les Pj attendus sont les suivants : - JB - Titom - Gery - Gargoule. Le mystère reste entier : qui a tué Paméla Rose non, euh Lola Palmer non plus, les prostiputes de Cedar Rapids (Iowa)? Et surtout, Sandy Namite ferait-elle un appât acceptable la nuit, de loin et dans la brume?
Il reste 2 places. | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: 9/12 Deadlands. 07.12.11 13:21 | |
| Sandy ne fera un appât que contre une rémunération correcte - Spoiler:
et/ou une partie de jambes en l'air mémorable
et uniquement si elle peut garder son fouet. | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: 9/12 Deadlands. 07.12.11 15:15 | |
| Pourrait être intéressé, mais bon n'ayant toujours pas de perso, a moins que tu fasse une chtite crée avant ^^ | |
|
| |
Gargoule Niveau 5
| Sujet: Re: 9/12 Deadlands. 07.12.11 18:16 | |
| Je suis disponible. Dis, Manu: t'as laissé tombé ton projet de boomerang-laser ? P.S: C'est Laura Palmer, pas Lola. | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: 9/12 Deadlands. 07.12.11 18:35 | |
| - Citation :
- Suite à la question de JB, qui risque par sa pertinence de bientôt perdre son surnom de B One
Huhuhuhuhuhu sa c'est cool Mis à part sa, je suis disponible aussi ( normal vu que c'est moi qui ait relancé dans un sens ... ) par contre vu que la partie se tient du vendredi, j'arriverais vers 20h-20h30 étant donné que je serais en cours avant ( ce qui laissera le temps de faire une créa pour Manuch si il vient d'ailleurs ) | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: 9/12 Deadlands. 07.12.11 22:25 | |
| Et bien, pour une fois, sa sera sans moi! Soyez pas triste, je serais bientôt de retour | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: 9/12 Deadlands. 08.12.11 11:55 | |
| J'arriverai aux grands maximum vers 19h-19h30. | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: 9/12 Deadlands. 08.12.11 19:37 | |
| Ben oui mais s'il me manque un joueur, ça ne va pas être possible en fait. | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: 9/12 Deadlands. 08.12.11 20:25 | |
| Bon donc que faisons-nous dans ce cas ? une partie en remplacement ou annulation pur et simple ? | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
| Sujet: Re: 9/12 Deadlands. 08.12.11 20:28 | |
| Annulation, je pense. Sinon, je vous tiens au courant mais ma copine qui devait passer s'est peut-être fait une entorse au genou. Je vous tiens au courant en temps réel.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9/12 Deadlands. | |
| |
|
| |
| 9/12 Deadlands. | |
|