| Deadlands le 12 Novembre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Deadlands le 12 Novembre. 11.11.11 12:04 | |
| Ben tout est dans le titre, comme a priori il n'y a rien dans le planning et que Beauvais est tombé à l'eau.... encore, je propose la suite du Deadlands demain à 14h au club. Tous mes joueurs peuvent-ils venir jouer demain au club? | |
|
| |
Gargoule Niveau 5
| Sujet: Re: Deadlands le 12 Novembre. 11.11.11 12:27 | |
| | |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: Deadlands le 12 Novembre. 11.11.11 17:40 | |
| Je suis au club mais je fais autre chose. Il y a quelque chose d'autre au planning | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Deadlands le 12 Novembre. 11.11.11 18:56 | |
| effectivement, dans le planning il n'y a rien par contre apparemment il y a 7mer pour le groupe 2 et jeff avait déjà posté un nindo. Donc beh désolé, sa sera sans moi pour cette fois ( t'avait qu'a faire ta partie jeudi x) ) et ce sera surement sans titom aussi vu que normalement il est a 7 mer
Dernière édition par Roldaice le 11.11.11 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Deadlands le 12 Novembre. 11.11.11 18:58 | |
| Pareil, le nindo est déjà programmé depuis un moment pour moi. Donc non pour cette fois ( mais c'est un comble, n'empêche ) | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: Deadlands le 12 Novembre. 11.11.11 20:58 | |
| le 7 mers s'est fait chez moi ce vendredi! malgré celà, je ne peux dire qui va être présent demain, celà dépendra de leur état physique et surtout psychique (après Xav et Titom, c'est Flo qui est en "dépression"). pour ma part, je serais absent. | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: Deadlands le 12 Novembre. 11.11.11 21:57 | |
| Pr ma part surement présent mais na pas de perso mouahahah | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Deadlands le 12 Novembre. 12.11.11 8:45 | |
| Mouais, de toute façon je passerai au club. On verra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deadlands le 12 Novembre. | |
| |
|
| |
| Deadlands le 12 Novembre. | |
|