| Championat de Formula dé saison 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hervé Niveau 12
Nombre de messages : 811 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Rêve de dragon
| Sujet: Championat de Formula dé saison 2 12.09.11 9:31 | |
| Bonjour à tous,
J'aimerai lancer la seconde saison de Formula dé. Elle sera disputée sur 10 nouveaux grands prix. Elle est ouverte à 10 pilotes répartis en 5 équipes.
Les règles resteront les mêmes à part pour le classement des équipes. Pour que le classement des équipes soit plus équitable, surtout quand elles sont incomplètes, je propose que seule la voiture la mieux placée marque des points.
Les équipes seront constituées d'un joueur voulant participer à toutes les courses (Pilote leader) et d'un joueur occasionel (Second pilote).
Les inscriptions sont ouvertes ! Vous pouvez également composer vos équipes... | |
|
| |
Hervé Niveau 12
| Sujet: Re: Championat de Formula dé saison 2 12.09.11 9:32 | |
| Je serais pilote leader pour l'équipe Verte. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Championat de Formula dé saison 2 12.09.11 10:11 | |
| Je serai pilote leader de l'équipe Jaune. | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: Championat de Formula dé saison 2 12.09.11 11:01 | |
| Si c'est bon et que le titom est d'accord second pilote Jaune | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Championat de Formula dé saison 2 12.09.11 11:10 | |
| Vendu | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Championat de Formula dé saison 2 12.09.11 12:40 | |
| je serais pilote leader de l’équipe que vous voulez ^^ | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Championat de Formula dé saison 2 12.09.11 14:47 | |
| Bon bin j'veut bien reprendre l'écurie blanche :p Peut importe le statut je viendrais le plus souvent possible ^^ | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: Championat de Formula dé saison 2 12.09.11 15:30 | |
| Conducteur secondaire d'une équipe. Peut importe tant que Titom n'en fait pas partie, ça me permettra de finir les courses ^^ | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Championat de Formula dé saison 2 13.09.11 9:28 | |
| J'en suis, peu importe l'equioe et la place. J'essayerai de venir plus souvent que l'année derniere | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Championat de Formula dé saison 2 13.09.11 12:36 | |
| Je défendrais mon titre cette année, et j'espère bien être leader... je reprends les bleus | |
|
| |
Hervé Niveau 12
| Sujet: Re: Championat de Formula dé saison 2 13.09.11 12:58 | |
| Ok Nous avons donc :
Leader Bleu et champion en titre : Tif, Partenaire : à définir. Leader Vert et Vis champion en titre : RV, Partenaire : à définir. Leader Blanc et 3 au championnat : Jef, Partenaire : à définir. Leader Jaune et 5 au championnat : Titom, Partenaire : Manu 11ème au championnat. Leader Rouge et 6 au championnat : Jordan, Partenaire : à définir.
Sont inscris et attendent une équipe : Samuel 7ème au championnat et Vince 8ème au championnat.
Il reste 2 volants de libre. Toutefois, lorsqu'il reste des volants vaquant lors d'une course, ceux-ci peuvent être attribué à tout joueur non inscrit désireux de participer. | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Championat de Formula dé saison 2 13.09.11 13:06 | |
| ben ecoute va pour l'équipe rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championat de Formula dé saison 2 | |
| |
|
| |
| Championat de Formula dé saison 2 | |
|