Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Green Lantern | |
| | Auteur | Message |
---|
Ciryon Niveau 6
Nombre de messages : 221 Age : 53 Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer
| Sujet: Green Lantern 02.08.11 18:08 | |
| Quelqu'un serait intéressé pour aller le voir en VO ?
Dernière édition par Ciryon le 03.08.11 8:01, édité 1 fois | |
| | | Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Green Lantern 02.08.11 20:12 | |
| Sans façon, je ne vais voir que les films marvel au cinéma, pour le reste, ma flemme prend souvent le dessus, tu aurais proposé captain america par contre, j'aurais pas dit non ^^ | |
| | | Ciryon Niveau 6
Nombre de messages : 221 Age : 53 Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer
| Sujet: Re: Green Lantern 02.08.11 20:21 | |
| | |
| | | Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Green Lantern 02.08.11 20:32 | |
| non il sors le 17 mais de toute façon si personne le fait entre temps j'allais proposer d'aller le voir avec ceux qui veulent comme pour les autres marvel | |
| | | Hackiko Niveau 1
Nombre de messages : 13 Age : 35 Jeux de rôle préférés : D&D; D20; L5r Meneur de jeu à : D&D
| Sujet: Re: Green Lantern 02.08.11 20:45 | |
| JE VEUX VENIR POUR LES MARVELS!!! *danse de la joie* Par contre, je ne suis pas du tout fan des Harry Potter désolée Cyrion :/ | |
| | | Ciryon Niveau 6
| Sujet: Re: Green Lantern 03.08.11 8:09 | |
| J'ai modifié le titre. Green Lantern interesse quelqu'un ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Green Lantern 03.08.11 9:39 | |
| hum... j'attends d'abord les critique avant de me prononcé |
| | | Ciryon Niveau 6
| Sujet: Re: Green Lantern 03.08.11 9:49 | |
| Faut se faire Qin propre avis | |
| | | swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Green Lantern 03.08.11 12:02 | |
| par contre , si c'est en VO c'est sans moi | |
| | | Ciryon Niveau 6
| Sujet: Re: Green Lantern 03.08.11 14:04 | |
| Y a rien de mieux que là VO | |
| | | Hackiko Niveau 1
Nombre de messages : 13 Age : 35 Jeux de rôle préférés : D&D; D20; L5r Meneur de jeu à : D&D
| Sujet: Re: Green Lantern 03.08.11 15:34 | |
| - Ciryon a écrit:
- Y a rien de mieux que là VO
Tout à fait d'accord! Mais avec des sous-titres! | |
| | | Ciryon Niveau 6
| Sujet: Re: Green Lantern 03.08.11 16:26 | |
| - Hackiko a écrit:
- Ciryon a écrit:
- Y a rien de mieux que là VO
Tout à fait d'accord! Mais avec des sous-titres! oui, c'était sous-entendu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Green Lantern | |
| |
| | | | Green Lantern | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |