| Hachiko | |
|
+9Moïse MesquinMan Highlandjul Ciryon Coin Coin Jack Griffin swiip59 0563Jeff359 Hackiko 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Hackiko Niveau 1
Nombre de messages : 13 Age : 35 Jeux de rôle préférés : D&D; D20; L5r Meneur de jeu à : D&D
| Sujet: Hachiko 01.08.11 11:19 | |
| Bonjour à tous!
Je prends ma plume virtuelle pour me présenter brièvement à vous, Héraults. Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà mais c'est plus poli de se présenter de manière offcielle dirons-nous.
Marie de mon vrai prénom, je suis originaire de Wattignies. Future aide-soignante. Joueuse et Mj depuis maintenant deux ans et demi. Comme beaucoup de rôliste, j'ai débuté avec le grand classique à savoir Donjon & Dragon. Mes aventures rôlistes m'ont fait découvrir la 3.5 et ensuite Pathfinder. Je joues également au D20 Moderne, Anima, L5r, Star Wars et Yggdrasil En grande curieuse, j'aime découvrir de nouveaux mondes rôlistique. ( j'aime les mots qui n'existent pas)
Au plaisir de vous recroiser à une table ou autour d'un bonne bière!
| |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Hachiko 01.08.11 11:22 | |
| Bonzour et bienvenue Marie ^^ J’espère aussi te recroiser à une table AVEC une bonne bière ^^ | |
|
| |
Hackiko Niveau 1
Nombre de messages : 13 Age : 35 Jeux de rôle préférés : D&D; D20; L5r Meneur de jeu à : D&D
| Sujet: Re: Hachiko 01.08.11 11:23 | |
| J'ai bien l'intention de revenir à la rentrée mouhaha!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hachiko 01.08.11 11:24 | |
| Je te le dit officielement alors ^^
Bienvenue Marie. |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Hachiko 01.08.11 12:34 | |
| bienvenue à toi ! | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: Hachiko 01.08.11 15:14 | |
| soit la bienvenue Marie! pareil que Jeff, les 2 n'étant (et de loin) pas incompatibles... mais avec modération tout de même! (ou pas) | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: Hachiko 01.08.11 16:46 | |
| Bienvenue Marie !! La modération s'applique avant tout au malus d'xp =D | |
|
| |
Hackiko Niveau 1
| Sujet: Re: Hachiko 02.08.11 8:26 | |
| Pas si on arrive à corrompre le MJ mouhaha | |
|
| |
Ciryon Niveau 6
Nombre de messages : 221 Age : 53 Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer
| Sujet: Re: Hachiko 02.08.11 18:04 | |
| Bienvenue Marie | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Hachiko 02.08.11 18:52 | |
| Bienvenue, ça ne va pas faire de mal d'avoir un peu plus de filles dans ce club de brutes. J'essaie d'apporter un peu de douceur féminine, mais c'est pas simple tous les jours.
Bon, quelqu'un peut ranimer Jeff et Blackman, j'ai un peu l'impression que cette dernière remarque vient de les faire tomber dans le comma. C'est vexant quand même. | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: Hachiko 02.08.11 19:27 | |
| euh... comment dire... je doute fort qu'il n'y ait que Jeff et Blackman... qui soit écroulés de rire! (le coma c'est un peu fort non? tout de suite les grands mots) | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Hachiko 02.08.11 19:33 | |
| - Highlandjul a écrit:
- Bienvenue, ça ne va pas faire de mal d'avoir un peu plus de filles dans ce club de brutes. J'essaie d'apporter un peu de douceur féminine, mais c'est pas simple tous les jours.
Bon, quelqu'un peut ranimer Jeff et Blackman, j'ai un peu l'impression que cette dernière remarque vient de les faire tomber dans le comma. C'est vexant quand même. Ca mérite un nouveau rang ça | |
|
| |
Hackiko Niveau 1
| Sujet: Re: Hachiko 02.08.11 20:02 | |
| Xav' a pu constater ma très grande subtilité la dernière fois... Une histoire de tortilla je crois | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Hachiko 02.08.11 20:51 | |
| Euh, ça veut dire que j'ai perdu mon rang de guillotineuse en chef? Je proteste!
Le coma, trop fort? Ben, QUI a eu de leurs nouvelles récemment?
Hackiko, tant mieux, tu as sans doute pu constater à quel point ils sont vite choqués, les pauvres. | |
|
| |
Hackiko Niveau 1
| Sujet: Re: Hachiko 02.08.11 21:13 | |
| Je parlais juste de tortillas et de guacamole et tout de suite SCHOCKING! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hachiko 03.08.11 4:10 | |
| - Highlandjul a écrit:
Le coma, trop fort? Ben, QUI a eu de leurs nouvelles récemment?
Ba tout ceux qui on pu me voir depuis là fermeture et après la réunion 7 mer chez toi, je dirais donc... beaucoup de monde. et pour l'histoire du coma, je dirais comme pascal, je suis plus mort de rire qu'autre chose, m'enfin... Le coma tout de suite... j'en éclate encore de rire. |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Hachiko 04.08.11 10:32 | |
| | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Hachiko 04.08.11 13:44 | |
| | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: Hachiko 05.08.11 13:54 | |
| Douceur féminine venant de julie .... Douceur troline a la limite mais féminine je vois pas pourquoi =D | |
|
| |
Ciryon Niveau 6
Nombre de messages : 221 Age : 53 Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer
| Sujet: Re: Hachiko 05.08.11 14:47 | |
| Je l'ai vu une fois à 7e mers et je lui ai trouvé de la douceur féminine moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hachiko 05.08.11 15:40 | |
| ta pas vraiment joué avec a une partie alors ^^ |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Hachiko 05.08.11 16:58 | |
| C'est sur .. s'il y a une douceur féminine ici c'est Jordan ! Désolée Julie je te soutiens pas, mais là c'est trop ... même pour moi | |
|
| |
Hackiko Niveau 1
| Sujet: Re: Hachiko 05.08.11 18:54 | |
| Bon arrêtez de troller mon topic bande de malpoli! C'est moi la deuxième touche féminine d'abord! | |
|
| |
Ciryon Niveau 6
| |
| |
Coin Coin Niveau 6
| Sujet: Re: Hachiko 05.08.11 22:58 | |
| | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Hachiko 06.08.11 0:07 | |
| bienvenue un chouilla en retard.
Bizarrement, quand julie nous sort qu'elle cherche a ajouter de la doceur feminine, j'ai repenser a la technique pour desarmer quelle a mis au point. C'ests sur que tenir une arme sans mains ... c'est pas facile mais dans la douceur ^^ | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Hachiko 12.08.11 9:30 | |
| Bienvenue, avec beaucoup de retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hachiko | |
| |
|
| |
| Hachiko | |
|