| Salle pour le vendredi soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Salle pour le vendredi soir 04.07.11 6:16 | |
| Comme on en discutait vendredi et pour les autres personnes intéressées, j'ai eu l'accord de ma hiérarchie pour une salle le vendredi soir.
Autorisation effective pour 10-15 personnes maximum.
Si ça vous intéresse, laissez un message dans ce topic, je vous enverrai par mp toutes les infos nécessaires. | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Salle pour le vendredi soir 04.07.11 10:02 | |
| Moi ça m' intéresserais du moins si y a du monde et en fonction des jeux proposés | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Salle pour le vendredi soir 04.07.11 10:47 | |
| tout pareil | |
|
| |
Hervé Niveau 12
Nombre de messages : 811 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Rêve de dragon
| Sujet: Re: Salle pour le vendredi soir 04.07.11 11:11 | |
| Ok pour moi.
Mais pas dispo vendredi | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: Salle pour le vendredi soir 04.07.11 12:43 | |
| Les jeux, on verra en fonction, toutes les semaines on ramène entre 4 et 5 jeux.
Ma liste de jeux se trouve ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle pour le vendredi soir 07.07.11 5:54 | |
| Qui sera dispo ce vendredi alors ? | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Salle pour le vendredi soir 07.07.11 7:41 | |
| Sam!!!! Tu es sur un forum de rôlistes!!!! ^^
Indique peut-être le lieu et les horaires, ça permettra aux gens de s'organiser et, éventuellement, de te donner une réponse vendredi vers 20 h ; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle pour le vendredi soir 07.07.11 9:42 | |
| - MesquinMan a écrit:
- Sam!!!! Tu es sur un forum de rôlistes!!!! ^^
Indique peut-être le lieu et les horaires, ça permettra aux gens de s'organiser et, éventuellement, de te donner une réponse vendredi vers 20 h ; ) Le lieu : Caserne Sénépart au 201 boulevard de Mons à Villeneuve d'ascq Les horaires : on change pas PS : pensez à me téléphoner pour que je vous accompagne ou à prendre une pièce d'identité pour pénétrer au sein de la caserne. | |
|
| |
Bertrand Niveau 1
| Sujet: Re: Salle pour le vendredi soir 07.07.11 9:54 | |
| Hello, Pour ma part ce vendredi ce ne sera pas possible, par contre vendredi d'après oui. | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Salle pour le vendredi soir 07.07.11 11:04 | |
| Idem, vendredi ci je ne peux pas non plus, mais je serais surement la les prochain pendant le mois de juillet ( et Salut Bertrand ! bienvenue sur le forum ) | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Salle pour le vendredi soir 07.07.11 11:50 | |
| bon finalement je ne suis pas dispo se vendredi ( je vais voir pour mon pc ) par contre les autre jour il ne devrait pas y avoir de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle pour le vendredi soir 07.07.11 14:44 | |
| Mort pour ce vendredi alors, on remet ça la semaine prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle pour le vendredi soir 11.07.11 6:38 | |
| Je remet ça, qui serai intéressé pour du plateau ce vendredi, même salle de 17h00 à pas d'heure ? | |
|
| |
Bertrand Niveau 1
| Sujet: Re: Salle pour le vendredi soir 11.07.11 10:15 | |
| Il faut que je vérifie mais pour moi ça devrait être OK (je reconfirme ça d'ici jeudi), par contre plutôt aux alentours de 18H/18h30.
Je peux ramener Puerto Rico , et le Trone de Fer + clash of Kings. | |
|
| |
Hervé Niveau 12
Nombre de messages : 811 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Rêve de dragon
| Sujet: Re: Salle pour le vendredi soir 11.07.11 10:33 | |
| Je ne serai pas là vendredi. | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Salle pour le vendredi soir 11.07.11 17:54 | |
| Tout depend de jordan vu qu'il maitrise une partie d'yggdrasil de l'apres midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle pour le vendredi soir 14.07.11 7:38 | |
| Donc pour le moment, seront présents :
- Samuel - Bertrand ? | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Salle pour le vendredi soir 14.07.11 18:57 | |
| | |
|
| |
Bertrand Niveau 1
| Sujet: Re: Salle pour le vendredi soir 15.07.11 9:53 | |
| Moi à priori je peux, c'est juste que si on est deux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle pour le vendredi soir 15.07.11 10:19 | |
| Comme tu dis ça vaut pas la peine.
On remet ça à une autre fois. | |
|
| |
Bertrand Niveau 1
| Sujet: Re: Salle pour le vendredi soir 15.07.11 17:21 | |
| Bon donc pour moi ce sera au mieux le 12/08. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle pour le vendredi soir 15.07.11 17:30 | |
| Bonnes vacances dans ce cas là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle pour le vendredi soir | |
| |
|
| |
| Salle pour le vendredi soir | |
|