| [Samedi 25] Le naufrage | |
|
+3Highlandjul Roldaice Samuel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: [Samedi 25] Le naufrage 22.06.11 7:17 | |
| Je propose une partie des ombres d'esteren en one shot avec pré tirés ce samedi. J'accepterai un maximum de 6 joueurs, les personnes possédant un personnage peuvent le ramener. Des intéressés ? | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Samedi 25] Le naufrage 22.06.11 10:35 | |
| Mince, ya pas a dire, j'aimerais bien testé une fois ce jeu mais manque de bol, a chaque partie que tu prévois, je suis pris par 7mer :-/ enfin bon, sa sera pour une prochaine fois, je suis sur que j'arriverais a être dispo un jour ^^ | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [Samedi 25] Le naufrage 22.06.11 19:22 | |
| Moi ça peut m'intéresser, j'avais prévu un Deadlands mais bon, on va dire premier arrivé, premier servi. Ok pour moi donc. | |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: [Samedi 25] Le naufrage 24.06.11 8:02 | |
| Pas là malheureusement... | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: [Samedi 25] Le naufrage 24.06.11 9:57 | |
| Je serais présent normalement si ma santé s'améliore ce qui semble être le cas. Teddy devrait pouvoir être présent je pense, je lui envoie un message pour le prévenir. J'avoue que j'aimerais beaucoup voir un féon embarquer son beau marteau de forgeron qu'il veut toujours et à tout prix lancer dans le noir ... Par contre, la partie commencerait vers quelle heure ? | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: [Samedi 25] Le naufrage 24.06.11 12:34 | |
| Dès que tout le monde sera présent, j'aimerais assez vers 14h 14h30, si ça va à tout le monde. | |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: [Samedi 25] Le naufrage 24.06.11 12:42 | |
| Chez les HDL tu commences pas avant 15h minimum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Samedi 25] Le naufrage 24.06.11 13:34 | |
| - Mix a écrit:
- Chez les HDL tu commences pas avant 15h minimum ^^
Mauvaise langue !!! De temps à autre, des personnes respectueuses des desiderata des meujeus arrivent à des heures tout ce qu'il y a de plus convenables afin de plaire à ce meujeu (et tirer des xp au passage) ^^ | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: [Samedi 25] Le naufrage 24.06.11 13:36 | |
| | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: [Samedi 25] Le naufrage 24.06.11 14:36 | |
| - Samuel a écrit:
De temps à autre, des personnes respectueuses des desiderata des meujeus arrivent à des heures tout ce qu'il y a de plus convenables afin de plaire à ce meujeu (et tirer des xp au passage) ^^ J'en fais partie mais c'est pas le cas de tout le monde | |
|
| |
Gargoule Niveau 5
| Sujet: Re: [Samedi 25] Le naufrage 24.06.11 15:05 | |
| | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: [Samedi 25] Le naufrage 24.06.11 15:07 | |
| Y en a trop! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Samedi 25] Le naufrage | |
| |
|
| |
| [Samedi 25] Le naufrage | |
|