Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Doji Megumi Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Doji Megumi Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Doji Megumi Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Doji Megumi Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Doji Megumi Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Doji Megumi Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Doji Megumi Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Doji Megumi Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Doji Megumi Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Doji Megumi

3 participants
AuteurMessage
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
Brunox

Doji Megumi Empty
MessageSujet: Doji Megumi   Doji Megumi Icon_minitime31.01.07 17:40

Je suis née il y a environ 25 ans sur les terres du Clan de la Grue. Très tôt reconnue comme descendante de Dame Doji, je fût vite admise chez les courtisans Doji pour être formée aux techniques de cette somptueuse école. Après une enfance stricte au sein de l’école, je fût propulsée à la cour. Je ne restât pas longtemps dans les rouages politiques me rendant assez vite compte que la manipulation était de mise au Gozoku. Bien qu’entraînée aux arts des courtisans, j'avais du mal à se faire à la gangrène malsaine du pouvoir et à son lot quotidien de trahison et de chantage. Pour s’échapper de cette emprise, je réussi à se positionner comme ambassadrice de la famille Doji. Cette position me permit, tout en étant au courant de évènements de la cour, de voyager.

L’une de mes premières missions m'emmena sur les terres du clan du Dragon. Je devais rencontrer un puissant seigneur, Mirumoto Akashi ( ?) pour la signature d’un pacte économique et militaire. Mes qualités d’ambassadrice ainsi que ma spontanéité me permirent de réussir cette mission. Mais je gagna bien plus de cette rencontre. En effet, le seigneur devint plus qu’un simple allié. Une vraie relation de confiance se créa entre lui et moi. Au fil des rencontres et des services rendus, nous devinrent amis.

Les évènements récents à Otosan Uchi, la capitale de l’Empire, m'attristent beaucoup. Je sent bien que les familles impériales sont progressivement évincées des hautes positions au profit des familles des clans du Phoenix, de la Grue et du Scorpion. Même certaines de mes connaissances proches complotent avec l’empereur actuel qui n’est plus qu’un jouet dans les mains du maître du Gozoku, Isawa Gaijushiko. Le Shinsen Gumi cherche aussi, à éradiquer la Confrérie de Shinsei. Eliminer les sages est une bonne méthode pour régner en maître absolu, sans personne pour réagir… Cela ne doit pas arriver, mais que faire… se battre seule, monter au créneau et c’est la mort assurée pour trahison envers l’empire… d’autant plus que le clan de la Grue rentre en conflit avec le clan du Crabe… Encore peut-être une manipulation du Gozoku…

Et puis il y a cet homme Ikoma Setsuwa. Je ne sais pas comment, mais cette homme fait parfois naître en moi des pensées indignes d'une personne de mon rang. Est-ce ce que l'on appelle l'amour... Je ne sais pas comment réagir. D'autant plus que la situation a empiré. Je suis maintenant considérée comme un traître aux yeux de mon clan et de mes amis. Alors que c'est ce même clan qui a tenté de m'assassiner et de faire échouer le traité de paix avec le Clan du Lion. Mais ça suffit, Je veux me battre maintenant pour que la vérité sorte au grand jour et que la Princesse Yugozo retrouve le trône qui lui appartient. C'est aussi le seul moyen pour moi de retrouver mon honneur... Un jour, je reviendrai au Palais Doji et je laverai, par la force s'il le faut, la gangrène qui ronge ce lieu. Quelqu'un d'honnorable pourra alors remettre le clan sur la voix de la justice et de la vérité. Et si personne n'en ai capable, je le ferais...

Megumi est une jeune femme d’environ 1,50 m plutôt athlétique. Elle a les cheveux blancs et longs, la plupart du temps maintenus en chignon. Elle prend soins d’elle et est toujours bien habillée.
Megumi est toujours suivie de ses serviteurs avec qui elle entretien de bonnes relations. Il y a Maï, sa suivante, Bo et Jo, accessoirement garde du corps et homme à tout faire et Tun, l’eta à qui reviennent les tâches ingrates.
Revenir en haut Aller en bas
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
Brunox

Doji Megumi Empty
MessageSujet: Re: Doji Megumi   Doji Megumi Icon_minitime21.02.07 19:13

Doji Megumi Megumi10

Dernière édition par le 22.02.07 8:58, édité 2 fois
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav

Doji Megumi Empty
MessageSujet: Re: Doji Megumi   Doji Megumi Icon_minitime21.02.07 22:29

t'es encore grue, t'es nostalgique ou t'as pas de thunes pour ta garde robe ?

ou alors tu veux ptet te faire taper dessus pendant la guerre ?

(désolé c'est pour enfoncer le clou, rapport à la présentation de Yannick Wink )
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
Brunox

Doji Megumi Empty
MessageSujet: Re: Doji Megumi   Doji Megumi Icon_minitime22.02.07 8:54

P'tain fait chier cette guerre!!! Very Happy

Sinon oui, je suis encore Grue (dans mon coeur) et nostalgique et non, j'ai pas envie de me faire taper dessus par les Crabes qui puent...

Bon en arrêtant la décoloration et en s'habillant couleur locale (Lion), ça va mieux??? Very Happy
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick

Meneur de jeu à : rien

Doji Megumi Empty
MessageSujet: Re: Doji Megumi   Doji Megumi Icon_minitime22.02.07 11:12

pour porter les couleurs du lion epouse un lion!!!

sinon, tu as raison de gader les couleurs de ton clan mais arrache le mon de ta famille....

c'est symbolique et c'est suffisant... tongue
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
Brunox

Doji Megumi Empty
MessageSujet: Re: Doji Megumi   Doji Megumi Icon_minitime22.02.07 12:01

Tu sais que ce n'est pas con ce que tu dis Wink
J'vais p'têtre faire ça... Razz
Contenu sponsorisé