Pouffiasse. Voilà le premier mot qui vient à la bouche des femmes lorsqu'elles voient Sandy. En effet, cette jeune écuyère n'a pas froid aux yeux, elle connait parfaitement son potentiel de séduction et adore l'utiliser devant les épouses des hommes qu'elles souhaitent mettre dans son lit. Sa belle gueule et sa voix sensuelle sont autant d'arguments qu'elle a appris a utiliser dans ce monde machiste.
Artiste du Magic Western Circus depuis plusieurs années, elle a lié un lien très fort avec ses deux chevaux, qui sont a ses yeux plus important que n'importe quel homme.
A l'aise avec ses chevaux, elle les a spécialement dressé pour son numéro, une danse lascive et sensuelle qu'elle effectue sur le dos de ses bêtes, lancés au trot. Plus intelligent que la moyenne, elle n'a pas hésité a débourser une somme rondelette pour les obtenir.
Son costume de scène se compose d'une tenue moulante, en cuir laissant apercevoir une grande partie de son anatomie. Elle porte une ceinture épaisse avec un crochet sur le coté droit dans lequel elle fixe son fouet, instrument qu'elle utilise sur scène et en dehors avec une certaine dextérité.