| Deadlands, groupe 2. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Deadlands, groupe 2. 17.05.11 21:05 | |
| Deadlands le 21 mai. Ce serait pour faire la suite du scenario avec Juljul, Jeff et les autres. Pour ceux que cela tente, la suite du scenario entammé il y a près d'un an.... Désolée pour le retard.
| |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Deadlands, groupe 2. 17.05.11 22:41 | |
| j'ai un perso deadlands moa?Coule! | |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: Deadlands, groupe 2. 18.05.11 10:51 | |
| Acceptes-tu de nouveaux joueurs? | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Deadlands, groupe 2. 18.05.11 14:28 | |
| Bah écoute j'ai toujours ma feuille et j'avais bien rigolé, donc j'en serais avec plaisir ^^
| |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Deadlands, groupe 2. 18.05.11 14:42 | |
| ba pas moi.C'est le deadland pirate?Avec mon vieux radoteur hyper chiant? | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Deadlands, groupe 2. 18.05.11 18:12 | |
| XD. Non, ce sont nos super circus-man! Je sais meme plus ce que je jouais ^^. Pour ma part, je confirme le doute que j'avais samedi dernier, je ne serais pas là. Bien domage tout ça, je me serais bien defoulé après la partie de naheulbeuk accompagné du rockeur déprimant. | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Deadlands, groupe 2. 18.05.11 18:27 | |
| Mix, ça dépend si j'ai de la place (c'est à dire, dépend de qui vient). Mais si j'ai assez de place, no problemo.
Oui, c'est le groupe de mecs du cirque.
| |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: Deadlands, groupe 2. 18.05.11 21:01 | |
| Je n'ai donc pas de perso cirque.Mais pourquoi pas en creer un. | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Deadlands, groupe 2. 18.05.11 21:55 | |
| J'avais un perso, maiiiiiis... je sais pas si j'ai encore la feuille. Par contre, je me souviens très bien du concept du perso et de ses petites particularités, alors je peux en refaire un sans passer des heures à chercher un concept ^^ Enfin, si tu veux bien hein ^^ | |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: Deadlands, groupe 2. 19.05.11 15:33 | |
| Si Aurelienx ne vient pas techniquement je pourrais avoir une place. | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: Deadlands, groupe 2. 21.05.11 19:35 | |
| -Il y a aussi "Sourd" -Quoi?! -SOURD! -Aaaah... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deadlands, groupe 2. | |
| |
|
| |
| Deadlands, groupe 2. | |
|