JOHAAANNS Niveau 0
Nombre de messages : 2 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Chtuluh, Elric/Stormbringer/Les Ombres D'esteren/ et plein d'autres ;) Meneur de jeu à : Warhammer, Chtuluh, Elric/Stormbringer/Les Ombres D'esteren
| Sujet: Johannes aka JOHAAANNS ;) 22.03.11 13:36 | |
| Bonjour à tous, Inscrits pas "hasard" sur ce site..je viens d'acheter Les Ombres d'Esteren, et je recherche par curiosité un ou des scénarii. Ou addons, etc... je suis à la base meneur de jeu sur Stormbringer/Elric, Chtuluh.... j'ai joué pendant de longues années, maintenant cela devient occasionnel ! je suis à la base dessinateur BD, vous pouvez découvrir mes travaux sur mon site, ou par le biais de groupe, ou page Facebook en recherchant : JOHAAANNS Sinon je travail en tant qu'animateur multimédia -------------------------- PS : Et je profite, tant qu'a faire, puisque que je joue au sein d'un groupe de "rock", nous recherchons un bassiste, pour reprise et compo -------------------------- Voilà ! @Bientôt à tous | |
|
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: Johannes aka JOHAAANNS ;) 22.03.11 14:36 | |
| Bonjour, pour des aides de jeu et scénarii pour les Ombres d'Esteren, je ne seaurait que trop te conseiller le site officiel à cette adresse.
| |
|
JOHAAANNS Niveau 0
Nombre de messages : 2 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Chtuluh, Elric/Stormbringer/Les Ombres D'esteren/ et plein d'autres ;) Meneur de jeu à : Warhammer, Chtuluh, Elric/Stormbringer/Les Ombres D'esteren
| Sujet: Re: Johannes aka JOHAAANNS ;) 23.03.11 12:17 | |
| Oui, c'est d'ailleurs ce que je faisais en parallèle lors de l'inscription à ce forum Je me suis donc inscrits aussi au forum des Ombres Esteren... je vois aussi qu'il y a un forum consacré a ce jeu... je n'ai pas encore lu le bouquin dans son entièreté, mais lorsque je l'aurais fait, et commencer une partie je pourrais peut être apporter ma contribution a ce forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johannes aka JOHAAANNS ;) | |
| |
|