| Motion de censure et conseil du thème | |
|
+10Tifred Highlandjul Samuel Ciryon MesquinMan 0563Jeff359 titom Asturiel Enkidou antoine 14 participants |
Auteur | Message |
---|
antoine Niveau 13
| Sujet: Motion de censure et conseil du thème 24.02.11 17:47 | |
| Mise en place du vote de la motion de censure et de la création d'un conseil du thème.
Le vote prendra fin samedi 26 février à 23h59. En cas d'une majorité de oui, le conseil du thème serait mis en place. | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: Motion de censure et conseil du thème 24.02.11 18:11 | |
| Quelle type de majorité ??? | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Motion de censure et conseil du thème 24.02.11 18:46 | |
| Heu oui .... on va en parler Antoine ... installe toi confortablement et mets toi à l'aise Tu as besoin de repos, je connais un endroit a Arkham parfait pour des vacances bien méritées | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Motion de censure et conseil du thème 24.02.11 21:17 | |
| On pourrait savoir ce qui se passe ici!?! Je vois pas en quoi il y a une crise du thème... | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Motion de censure et conseil du thème 25.02.11 0:42 | |
| Titom ils veulent ta peau ... COURS COURS!! | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Motion de censure et conseil du thème 25.02.11 6:58 | |
| Non mais oh ! Antoine, faut que tu arrete ça (sinon on est bien parti pour prendre le theme revolution ^^) J'ai pas reagit beaucoup en tant que membre du bureau mais là y'a des limites, je commence à en avoir ras le bol (pour rester poli) de vos aneries (encore une fois...poli), Hé ! On à tous été elus par les membres, tu aurais pus au moins passer par nous avant de créer des post comme ceux là. Donc, tu va m'annuler ce sondage et on va en discuter comme des grandes personnes que nous sommes (enfin ca depend qui :p) Voilà je ne m'ennerve pas tout de suite et je suis dispo pour en discuter dès ce soir (J'suis au boulot donc c'est short là de suite ^^) | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Motion de censure et conseil du thème 25.02.11 7:03 | |
| Ne t'emporte pas jeff: Antoine n'est absolument pas sérieux en proposant ce sondage. Ce n'est qu'une plaisanterie | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Motion de censure et conseil du thème 25.02.11 7:08 | |
| On ne sait jamais, j'ai jaimais été bon pour voir si c'est une plaisanterire ou pas quand on est pas en face de moi ^^ Mais si c'est le cas (j'espere ^^) j'me suis emporté un peu vite, mais bon voilà quoi... | |
|
| |
Ciryon Niveau 6
Nombre de messages : 221 Age : 53 Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer
| Sujet: Re: Motion de censure et conseil du thème 25.02.11 8:01 | |
| | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: Motion de censure et conseil du thème 25.02.11 8:05 | |
| HDL dans la rue ! Le thème on n'en veut plus ! | |
|
| |
Ciryon Niveau 6
Nombre de messages : 221 Age : 53 Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer
| Sujet: Re: Motion de censure et conseil du thème 25.02.11 8:26 | |
| je retourne me coucher | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Motion de censure et conseil du thème 25.02.11 8:33 | |
| Ouais, révolution, Terreur, tout ça. Allez! A vos épées! | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: Motion de censure et conseil du thème 25.02.11 9:38 | |
| Allons y camarades, mettons a feu et à sang cette démocratie !
Vive l'anarchie ! | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Motion de censure et conseil du thème 25.02.11 9:48 | |
| Ouaaaaiiiiissssssss!!!!! Tous contre le diktat du bureau Aux chiotes le tournoi Les rolistes auront sa peau Haro, les thèmes à la noix! aaaaarrrrrggghhhhh!!! Niko, sors de ce corps! | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Motion de censure et conseil du thème 25.02.11 12:35 | |
| euh... c'etait une blague ???? merde | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Motion de censure et conseil du thème 25.02.11 12:56 | |
| Un pontifex, c'est ça qu'il nous faut : un Pontifex Maximus ! Moïse, super content qu'on organise un Res Publica Romana sur le forum. | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Motion de censure et conseil du thème 25.02.11 15:51 | |
| je viens de remarquer que c'est un uytter qui désire nous remettre dans le droit chemin la pomme est tombée loin de l'arbre .... | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Motion de censure et conseil du thème 25.02.11 15:53 | |
| C'est malheureusement ce qui arrive après avoir pris du galon (et la grosse tete? :p) | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Motion de censure et conseil du thème 25.02.11 17:00 | |
| A la Bastille!!! où au donjon!!!, je ne sais plus... Je propose un vote : Qui doit-on guillotiner en premier? | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Motion de censure et conseil du thème 25.02.11 17:13 | |
| Enfin, nous sommes des gentlemen, honneur aux dames... | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Motion de censure et conseil du thème 26.02.11 19:52 | |
| Sujet clos, le vote principal n'étant même pas terminé il n'a pas lieu d'être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motion de censure et conseil du thème | |
| |
|
| |
| Motion de censure et conseil du thème | |
|