Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Résumé de la réunion du 05/02/2011 | |
| | Auteur | Message |
---|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Résumé de la réunion du 05/02/2011 07.02.11 18:09 | |
| Durant cette réunion où les 5 membres du bureau ainsi que beaucoup de membres était présent, on été abordés les points suivants, tournant autour de la convention 2011 :
-La "récolte" de thème étant terminé, certains ont été regroupées pour éviter un trop grand nombre et un sondage de deux semaines a été mis en place. Il a été décidé que se serait un sondage à choix multiple vu le nombre de thèmes envisagés.
( et au passage, n'hésitez pas a y participer ! )
Le thème apocalypse a, quant à lui, été conservé pour la convention 2012 qui semble plus approprié au vue de la date.
-Au niveau des contacts pour la convention 2011, Antoine a déjà pris contact avec bibliothèque interdite et jdr magazine qui fourniront gracieusement des lots. Jdr mag propose de plus de publier un texte dans leur magazine a ce propos.
Une nouvelle tentative un peu mieux organisée auprès de 7eme cercle sera effectuée.
Ludopathe de son côté nous propose des scénarios et autre accessoire si des mj veulent maitriser un ou plusieurs de leurs jeux ( néanmoins il semble que leur proposition ne s'arrêtent pas a notre convention, les choses seront clarifiées incessamment sous peu )
Au niveau des associations, Mascarade, une association faisant du GN vampire : la mascarade, a été contacté.
Le problème du vide du dimanche a été abordé, l'idée qui en est ressorti est notamment de se renseigner sur un tournoi de jeu de carte Magic the gathering ou autre, soit en se rapprochant d'un autre club soit en contactant d'éventuels habitués.
-Dernier point abordé, les questions plus générales a propos de la convention.
La mairie nous a proposé la salle Jules Maillot comme les années précédentes ou la salle Eugène Duthoit. Néanmoins la salle Jules Maillot semble plus adapté, notamment a cause de la proximité avec le métro et pour les facilité de logistique.
Des responsables seront nommés pour supervisé les différents besoin de la convention : un responsable pour la communication avec les associations et partenaires, un responsable déco, un responsable organisation jdr et un responsable logistique pour la nourriture/boisson/etc.
N'hésitez pas a vous manifester le moment venu si vous êtes intéressé. | |
| | | MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Résumé de la réunion du 05/02/2011 07.02.11 18:53 | |
| - Roldaice a écrit:
- Des responsables seront nommés pour supervisé les différents besoin de la convention : un responsable pour la communication avec les associations et partenaires, un responsable déco, un responsable organisation jdr et un responsable logistique pour la nourriture/boisson/etc.
Il me semble que cela a été décidé pendant la réunion: Antoine pour la com' avec les partenaires Black Man pour la logistique (trésorerie oblige) Moi pour l'organisation jdr Titom pour les relations avec la mairie (présidence oblige) Il manque effectivement un responsable déco | |
| | | Ciryon Niveau 6
Nombre de messages : 221 Age : 53 Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer
| Sujet: Re: Résumé de la réunion du 05/02/2011 07.02.11 19:07 | |
| Quel sérieux dans l'organisation | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé de la réunion du 05/02/2011 07.02.11 22:36 | |
| Merci Gilles, j'allais justement le dire que je prenais le rôle pour la logistique.
Sans oublier qu'on a aussi émis l'idée de refaire comme la convention passé une initiation wargame, je dit bien juste émis l'idée. rien est encore décidé. |
| | | titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Résumé de la réunion du 05/02/2011 01.04.11 9:50 | |
| Toujours pas de volontaire pour le pôle déco? | |
| | | antoine Niveau 13
| Sujet: Re: Résumé de la réunion du 05/02/2011 02.04.11 9:06 | |
| J'ai commencé à réfléchir à la déco. Je mettrai un post si vous voulez pour qu'on coordonne la déco.
Je ne ferai, par contre, pas d'atelier de fabrication en commun. Mais si certains veulent fabriquer des choses ou apporter du matériel, on pourra utiliser le forum pour se coordonner.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé de la réunion du 05/02/2011 | |
| |
| | | | Résumé de la réunion du 05/02/2011 | |
|