| [] Vacances de noel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: [] Vacances de noel 18.12.10 9:54 | |
| Chatlu! Deurant ses vacance, je ne partirais quasiment pas (sauf vers 4 jours au allentour de noel). Aussi, j'aurais la probable possibilité d'heberger des parties (tout depend de la date). Un MJ est-il interresser? | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: [] Vacances de noel 18.12.10 10:09 | |
| Pareil pour moi, de lundi à mercredi prochain, je peux héberger en soirée. | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [] Vacances de noel 18.12.10 10:32 | |
| Eh bien puisque l'on commence a en parler oui je pensais peut être faire une partie de fallout pendant les vacances ainsi qu'une lan je pense, comme a chaque vacances, je vais d'ailleur faire un post pour voir qui, quand et a quoi on jouerais. Mis a part sa je peux héberger aussi évidemment | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [] Vacances de noel 18.12.10 11:30 | |
| Petite question vu que je ne suis pas un expert, pour éventuellement une lan, faut-il nécessairement avoir le jeu ^^ | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [] Vacances de noel 18.12.10 12:15 | |
| sa dépend du jeu mais on s'arrange pour que non ou pour que un seul jeu suffise .
ps: aurélien le mot chatlut m'appartient , brevet déposé donc je te prierais de ne plus l'utilisé sans quoi je te traîne en justice , merci | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [] Vacances de noel 18.12.10 12:46 | |
| Donc je suis également libre durant toutes les vacances, je peux éventuellement héberger. Sachez que je compte organiser quelque chose demain après-midi (et soir pour les courageux) chez moi: JDR ou plateau (à vot' bon cœur). | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [] Vacances de noel 18.12.10 12:51 | |
| Bien pour demain je serais courageux alors ^^ | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [] Vacances de noel 18.12.10 13:27 | |
| je serais là demain aprem! et même peut etre plus tot ...
Pour la lan, je réserve l'ordi de la dernière fois! ^^ | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [] Vacances de noel 18.12.10 13:42 | |
| J'ai fait un topic pour la lan donc évitez d'en parler ici. Sinon je suis dispo aussi demain, par contre, ou va-t-on donc ( chez moi demain c'est pas trop possible ) ? pis je prendrais fallout au cas ou | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [] Vacances de noel 18.12.10 13:45 | |
| je serais là aussi demain et aurélien je l'ai déjà réservé l'ordi :p t'as qu'a prendre l'un des tiens t'en a plein | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [] Vacances de noel 18.12.10 14:14 | |
| bon, fait chier, je ne pourais etre là ni a la lan, ni a la partie de demain ... j'ai deja des gens qui viennent chez moi demain *snif* titi? y a pas moyen de décaler d'un jour? | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [] Vacances de noel 18.12.10 16:02 | |
| @JB: regarde plus attentivement mon message et tu auras ta réponse Qui c'est titi? Donc Manu, Jordan, JB je vous dis RDV vers 14h demain^^ | |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: [] Vacances de noel 18.12.10 16:04 | |
| OUI CHEF | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [] Vacances de noel 18.12.10 18:03 | |
| ba c'était toi mais ten pi | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [] Vacances de noel 18.12.10 18:05 | |
| c'est gustave son petit nom mais y a que moi qui peut l’appelle comme ça au vue du fumble mental de la dernière fois et sinon pour la nuit on reste ou pas ? moi je suis partant la nuit (mais tu oublie les musique d'Halloween ) c'st juste pour savoir , pour m'organiser . | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [] Vacances de noel 18.12.10 19:32 | |
| C'est possible, par contre sachez juste qu'à 8h30 il y a les plombiers qui débarquent pour (re)faire la douche^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [] Vacances de noel 18.12.10 20:19 | |
| et bé j'ai même pas le temps de répondre que moi aussi j'été intéressais pour demain... bon ba j'irais plus tôt a mon appart.
mais si c'est encore possible je viendrais |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: [] Vacances de noel 18.12.10 22:27 | |
| j'aurais également été intéresser mais j'imagine mal 352.25 roliste entasser dans ton salon. Mais si par chance tu réussi a te dégoter des canapé extensible je dit pourquoi pas =D | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: [] Vacances de noel 20.12.10 8:51 | |
| Je me répète, si quelqu'un veut jouer ce soir, qu'il me contacte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [] Vacances de noel | |
| |
|
| |
| [] Vacances de noel | |
|