| Pitit cadeaux !!! | |
|
+4titom 0563Jeff359 swiip59 Manu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Pitit cadeaux !!! 16.12.10 16:28 | |
| Voila en approche des fêtes de noël, et loguetown a je pense suffisamment morflé comme ça ^^, pour que les persos soient un peu au même niveau ceux a part flo et tété, peuvent avoir un cadeau que sa soit équipement, matos spécial, etc... sous appréciation bien sûr du MJ.
Donc voila le père noël avance ^^ | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Pitit cadeaux !!! 16.12.10 19:39 | |
| moi je veux bien un autre type de dials (breath dial pour capturé les odeur ) ou une herbe très rare | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Pitit cadeaux !!! 17.12.10 16:19 | |
| Ah en plus de c'qu'on à eu ? Hummmmm...Moi j'veut (au moins) un canon pour le bateau :p | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Pitit cadeaux !!! 17.12.10 17:27 | |
| On a déjà Fluffy pour ça^^ le meilleur canon du monde!!!!! | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Pitit cadeaux !!! 17.12.10 19:06 | |
| Ouaip peut être mais il m’obéit pas moi donc...pas terrible... | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: Pitit cadeaux !!! 18.12.10 13:03 | |
| Bien pour un canon supplémentaire ça il n'y a pas de soucis ^^
Après Jordan pour le breath dial il n'y a pas de problème ^^ | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: Pitit cadeaux !!! 18.12.10 22:24 | |
| Need de l'herbe pour mon traitement contre le mal de crane Non honnétement j'en sais rien , j'y réfléchi et je te dis sa dés que j'ai trouver ^^ | |
|
| |
tété Niveau 3
| Sujet: Re: Pitit cadeaux !!! 24.01.11 14:17 | |
| On fait du one piece quand je ne peux pas être là,oui je suis au courant.J'ai des sources animalière .pfff!! saloperie de MJ ^^ | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
| Sujet: Re: Pitit cadeaux !!! 24.01.11 19:02 | |
| Moi j'veut plus être sur ce bateau, j'suis plus en danger dedans que dehors :p | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Pitit cadeaux !!! 24.01.11 19:10 | |
| tfacon tete moi je te parle plus, d'après manu tu as enlevé toute les grosse primes qu'il y avait ! | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Pitit cadeaux !!! 24.01.11 19:12 | |
| pose toi sur mon épaule tu sera a l'abri. | |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: Pitit cadeaux !!! 24.01.11 20:45 | |
| T'en fais pas Jeff, personne ne veut ta mort ^^, de toute façon le chat ne mange pas de corbeau et titom de voudra pas te cuire ^^ enfin j'espère ^^ | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: Pitit cadeaux !!! 25.01.11 15:49 | |
| Sinon jeff, je peut toujours t'injecter plein de produit toxique, comme sa titom pourra pas te manger sans mourir. Sa te tente ?
| |
|
| |
tété Niveau 3
| Sujet: Re: Pitit cadeaux !!! 26.01.11 14:21 | |
| - Roldaice a écrit:
- tfacon tete moi je te parle plus, d'après manu tu as enlevé toute les grosse primes qu'il y avait !
Eh ouais je suis un grand malade si on les capture à deux,on partagera la prime... ou pas^^ personne ne veut la mort de Jeff ça reste à prouver,je l'ai pas encore rencontré^^ un mangeur de fruits du démon ça a souvent une jolie prime sur sa tête. à bientôt sur le bateau | |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: Pitit cadeaux !!! 26.01.11 21:39 | |
| De tout façon jeff tu va voir un jour ils vont avoir besoin de la volaille ^^ | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Pitit cadeaux !!! 26.01.11 22:13 | |
| - Manu a écrit:
- De tout façon jeff tu va voir un jour ils vont avoir besoin de la volaille ^^
Tout à fait d'accord, surtout en période de disette | |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: Pitit cadeaux !!! 26.01.11 22:29 | |
| Lol je pense que t'aura pas de soucis de ce coté là, avec cooker ds les cuisines, il n'y aura jamais de problème pour manger ^^ | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
| Sujet: Re: Pitit cadeaux !!! 27.01.11 15:41 | |
| Mmmmh, sauf si c'est cooker qui passe a table en premier -_______-" | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Pitit cadeaux !!! 27.01.11 16:03 | |
| C'est quoi ce surnom de merde, je m'appelle Batu, pas Cooker | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Pitit cadeaux !!! 27.01.11 18:30 | |
| ta des poeles xxl j'espere? | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Pitit cadeaux !!! 27.01.11 18:58 | |
| De ce côté-là, il y a pas à se plaindre. J'arrive à assommer 10 personnes en faisant poêle gauche poêle droite | |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: Pitit cadeaux !!! 27.01.11 19:14 | |
| | |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: Pitit cadeaux !!! 27.01.11 19:20 | |
| Ouep je déconnais titom ^^
Sinon oui le titom il va vous préparer des plats qui vont vous rétablir, attention s'il vous aimes pas il vous fera des mauvais plat, conséquence pas de point de vie de gagner.
Titom a la main mise sur vos PV ^^ | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
| Sujet: Re: Pitit cadeaux !!! 27.01.11 19:47 | |
| Ainsi que moi, je n'ai pas encore eu a user de mes talents de médecin, bande de bourrin, mais si vous vous blesser n'oublier pas que je suis le meilleur médecin de tout east et west blue v.v Il est même probable que je sois le meilleur de grand line mais pour je préfére rester modeste en ne le soulignant pas =] | |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: Pitit cadeaux !!! 27.01.11 19:57 | |
| Oui grandline vous réserve des surprises donc de la à dire que t'es le meilleur de grandline euh comment dire c pas du tout fait ^^ faut faire tes preuves ^^ | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
| Sujet: Re: Pitit cadeaux !!! 28.01.11 13:55 | |
| Putin, et bin j’espère pas me blesser de si tôt :p (surtout quand on sait qui nous donne des PV ^^) Vive le tir de sniper :p | |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: Pitit cadeaux !!! 28.01.11 14:09 | |
| Ouep un tir un mort comme on dit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitit cadeaux !!! | |
| |
|
| |
| Pitit cadeaux !!! | |
|