Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Facebook | |
| | Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Facebook 11.12.10 7:11 | |
| Pour continuer à renforcer notre présence sur le web, j'ai créé un profil sur facebook: "Héraults de Lambert".
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=100001788687025
Ca permettra aux membres de l'asso mais aussi à tous nos contacts (autres assos, boutiques, indépendants...) de suivre notre actu encore plus facilement.
C'est aussi sur ce profil que j'annoncerai les évènements comme notre galette des rois ^^ ou les conventions. N'hésitez pas à devenir son "ami" ; )
A noter aussi que Tif avait déjà créé un groupe HDL:
https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=106174520533
| |
| | | Ciryon Niveau 6
Nombre de messages : 221 Age : 53 Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer
| Sujet: Re: Facebook 27.02.11 18:44 | |
| C'est lequel le bon ? parce que je viens de faire une recherche et je suis tombé sur deux groupes et donc, j'ai fait une recherche sur le forum pour savoir lequel des deux étaient le bon avant de tomber sur ton message.
| |
| | | MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Facebook 27.02.11 19:17 | |
| Euh...
Il y a un groupe... et il y a un profil. Ca fait deux... | |
| | | Ciryon Niveau 6
Nombre de messages : 221 Age : 53 Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer
| Sujet: Re: Facebook 27.02.11 20:44 | |
| Je me suis inscrit au deux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook | |
| |
| | | | Facebook | |
|