| Partie du Vendredi 10 decembre | |
|
+4swiip59 titom Asturiel Hervé 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hervé Niveau 12
Nombre de messages : 811 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Rêve de dragon
| Sujet: Partie du Vendredi 10 decembre 07.12.10 11:40 | |
| Slt à tous,
Encore une fois je devrais être en retard.
Qui sera là ? Et que faisons nous ?
@+ | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Partie du Vendredi 10 decembre 07.12.10 14:59 | |
| | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Partie du Vendredi 10 decembre 07.12.10 17:33 | |
| Je peux ramener quelques jeux comme Tannhaüser, Chaos sur le Vieux Monde, Ad Astra ou encore la Crique des Pirates. Je dirai au choix, car j'ai pas une capacité de transport illimitée | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Partie du Vendredi 10 decembre 07.12.10 19:45 | |
| comme tu veux moi tout me va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du Vendredi 10 decembre 07.12.10 20:20 | |
| logiquement je fait du wargame vendredi |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: Partie du Vendredi 10 decembre 07.12.10 21:14 | |
| Perso ce vendredi je pourrait être là, donc possibilité de venir te chercher titom, tu me dit a quelle heure venir de te chercher ^^
Sinon je suis ouvert sur tout jeu, mais je veut bien ma revanche sur Chaos sur le vieux monde ^^ | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Partie du Vendredi 10 decembre 08.12.10 8:26 | |
| Perso ça me plairait assez de changer de jeu, je vais donc enlever ce jeu de ma liste - Ad Astra (colonisation spatial) - Tannhaüser (Reich VS Alliance) - La Crique des Pirates (oh oh oh oh and a bowl or rum bitch) Merci Manu, mais ça ira "tkt" (comme disent les jeunes ). Ce que je voulais dire c'est que je prendrai qu'un seul jeu | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: Partie du Vendredi 10 decembre 08.12.10 10:08 | |
| Pour ma part, je viens avec novembre rouge et les naufragés du titanic.
Sinon, je peux ramener marvel heroes et les jeux de cartes anima. | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: Partie du Vendredi 10 decembre 08.12.10 11:55 | |
| Pour ma part, a part les cartes Magic je n'ai rien d'autre ^^
Avis aux amateurs ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: Partie du Vendredi 10 decembre 08.12.10 15:32 | |
| Je sais pas si j'arriverai a récupérer des decks d'ici là, mais dans tous les cas je joue pas avec les règles de la 11ème édition. | |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: Partie du Vendredi 10 decembre 08.12.10 16:16 | |
| Bien moi je me suis pas mis au courant de ces règles, je suis rester avec les règles d'avant la 11ème édition ^^ | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Partie du Vendredi 10 decembre 08.12.10 17:44 | |
| Pour ma part, je serais présent, mais je ferais surement du warhammer 40000 avec xavier et pierre ( celui qui a maitrisé fallout a la conv ^^ ) | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Partie du Vendredi 10 decembre 08.12.10 18:10 | |
| Moi serais là, et c'est dejà bien :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie du Vendredi 10 decembre 09.12.10 7:08 | |
| Et on sais toujours pas a quoi on va jouer (hormis Xav', JB et Pierre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie du Vendredi 10 decembre | |
| |
|
| |
| Partie du Vendredi 10 decembre | |
|